Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2007 11:17:39
- christoune
- Membre
- Site Web
le temps partiel pour l'asmat
une question : Que pensez-vous du temps partiel pour l'assistante maternelle, cela ne pose t-il pas un problème pour l'adaptation de l'enfant ?
09-09-2007 11:17:39
#2 09-09-2007 11:39:47
Re : le temps partiel pour l'asmat
bonjour a toi....
...non le temps partiel n'est en rien genant pour l'adaptation...
...je n'ai toujours eu que des enfants a temps partiel..... (les temps complets sont tres rares et en plus c'est aussi un choix perso ))...et jamais de probleme a l'adaptation....ni apres non plus d'ailleurs....
09-09-2007 14:33:50
#5 09-09-2007 16:36:18
#6 09-09-2007 20:07:40
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Christoune,
Le temps partiel se fait beaucoup chez nous. La maman ne travaille qu'au début ou à la fin de la semaine. Il y a 1 ass mat qui à 1 petite le lundi mardi et l'autre jeudi vendredi il a fallu s'arranger mais c super un contrat 2 enfants et elle dit que cela se passe bien. Par contre les 2 temps partiel se sont trouvés en même temps car autrement ce n'est pas facile.
Voilà bonne soirée : :
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#7 13-09-2007 09:52:45
Bonjour,
je gardais une petite seulement 3 jours par semaine sur une base de 9h par jour mais souvent c'était moins.
l'adaptation n'a pas été plus compliquée qu'un temps plein.
Maintenant nous avons fait un avenant pour que je la garde 5 jours par semaine 9 heures par jour et bien là, elle a plus de mal à s'adapter.....
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
Pages : 1