Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2007 12:11:55
- sornette
- Membre
chiens ?
Bonjour à toutes, j'aimerais beaucoup devenir une assistante maternelle, j'ai deux enfants scolarisés de 5 et 3 ans, une grande maison mais également deux chiens, un léonberg et un bouvier bernois.
Qu'est-ce que vous-en pensez ?
Merci
09-09-2007 12:11:55
#2 09-09-2007 12:29:54
Re : chiens ?
Bonjour
Il faut voir ca directement avec ta puer, mais si tes chiens sont a l'exterieur, je ne pense pas qu'il y ai de probleme
Personnellement j'ai un beauceron et la puer a accepter
Voila
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
#3 09-09-2007 13:46:24
Bonjour,
alors les chiens de categorie 1 et 2 ne sont pas autorises mais je ne sais pas quelle race de chiens rentrent dans ces categories... il faudriat que tu appelles : soit la pmi soit un veto...
De toute facon tes chiens ne devront en aucun cas etre en contact avec les enfants que tu accueilleras.
Pour ma part, et ca ne regarde que moi, je pense que c'est incompatible avec notre metier ( trop d'accidents quelque soit la race du chien)
Enfin, si tu tapes le mot chien dans le moteur de recherche du site, je penses que tu tomberas sur plein de posts a ce sujet
09-09-2007 14:01:33
#5 09-09-2007 14:07:34
bonjour a toute
moi j ai un gros labrador et la aussi pas de soucis les seules chiens pr lequel on peu nous refuser c les chiens classer dangereux (pit bull rot etc....) le mien personnellement n est jamais en contact des enfants sauf des miens par securité
#6 09-09-2007 15:05:37
ok... il y a eu des tonnes et des tonnes de discutions et de polemiques a ce sujet... de toute facon la loi c'est que normalement les chiens qui ne rentrent pas dans les categorie un et deux sont acceptes a condition qu'ils ne soient pas en contact direct... voila, le reste est a voir avec la puer.
#7 09-09-2007 16:12:29
bonjour, j'ai un bouvier bernois et un golden retriever, 2 chiens super sympas mais qui ne devra pas etre en contact avec les enfants et surtout les vaccins a jour !!!
par contre a la réuion on nous a bien dit , les chiens de catégorie 1 et 2 sont interdits !!!
Pages : 1
Discussion fermée