Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2014 10:05:20

betty62
Membre
Site Web

Je stresse

Bonjour

Voilà je garde un enfant de deux ans , une petite fille de 1 ans et je commence avec un bébé de 3 mois

Les deux grands sont assez sage , le bébé mange bien et dort aussi bien mais des qu'il ait réveillé ses des crises de colères
Donc le midi se horrible car j'ai beaucoup de mal à l'ententre hurle sûrtout que je dois donné à mange à la petite , pourtant il a mangé il a sa couche propre , je pense qu'il veut que je m'occupe de lui mais je peus pas . Je pense aussi qu'il sent que je suis stressé et pour lui s est pas trop bon non plus ( mais je n'arrive pas à le calme )

Et je stresse à en pleure ( jamais devant les petits ) tellement il hurle je le met dans le transat la balancelle même à bras et à côté la petite qui pleure car elle a faim ou veut que je la prenne

Pourtant le matin sa va , l après midi aussi mais le midi s et terrible

Bon le petit sa fais pas longtemps que je. L'ai mais je me demande si il faudrait pas que j arrête le métier , vu mon stresse

Je tremble de l'intérieur quand le petit est la

Chez lui la maman me dis qu il. Est sage mais moi quand elle venait récupère le grand frère chez moi au soir le bébé hurle aussi tous les soirs donc j ai un gros doute

Quand j ai expliqué a la maman ses crises elle a été surprise mais ma répondu j'espère qu il ne vous ferais pas sa tous les jours

Dernière modification par betty62 (18-09-2014 10:07:08)

18-09-2014 10:05:20

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2014 10:11:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Je stresse

juste un peu de patience wink
c'est nouveau il a besoin d'etre rassuré ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 18-09-2014 10:57:03

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Mais si tu avais remarqué qu'il pleurait déjà avant que tu l'accueilles, il a peut-être une souffrance ....
Il pleure après un repas ?

#4 18-09-2014 11:04:45

betty62
Membre
Site Web

Pour la mere elle me disait le soir il a faim , il ait fatigue mais jamais bien vu qu il pleure souvent ,donc pour elle s est des coliques

Oui je lui donne son biberon a 11h10 après les rots je change sa couche , après je vais à l école  s est quand je rentre qu  il se met a hurlé   

Je pense qu'il a du mal à s'endormir donc il s énerve plus les petits qu il rigole et font un peu plus de bruit , plus peut être aussi qu il sent mon stresse donc se n ai pas du tout évident

Dernière modification par betty62 (18-09-2014 11:06:50)

18-09-2014 11:04:45

partenaire publicitaire:

#5 18-09-2014 15:28:19

Puzzle
Membre
Site Web

Coucou.

Essaie de prendre rdv avec la maman et le papa pour en parler. Savoir comment ils procèdent quand il y pleurs.
Ne te rends pas malade , et si tu te sens à bout, dépose le dans son lit et respire un grand coup. Il vaut mieux un bébé qui pleure pendant que nounou retrouve sa zénitude plutôt que nounou s'énerve , pleure , ou pire.

Courage.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB