Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2014 09:23:59
quel type de contrat?
Bonjour a toutes. J'ai un doute concernant mon prochain contrat. J'accueillerai un bébé occasionnellement a partir de novembre. Ce contrat débutera a temps plein en Janvier. Mais jusqu'à Janvier, comment faire le contrat vu que l'enfant ne viendra que quelques heures par semaine? Dois-je faire payer au réel et le noter dans le contrat?
Merci.
19-09-2014 09:23:59
#2 19-09-2014 09:48:27
Re : quel type de contrat?
coucou,perso je ferais ainsi sur deux mois aux reel puis janvier établir la mensualisation,mais tu prépares tout afin que se soit établit en feuilles jointe au contrat(mensualisation afin de savoir ensuite ou tu vas)
ou tu pars de suite sur la mensualisation .et tu déduis avec la méthode cours de cassation,les mois de novembre et décembre.
A+
#4 19-09-2014 14:13:04
Re : quel type de contrat?
certes cp31 d'un coté c'est plus facile... mais, imagine le pe change d'avis et ne veut plus te mensualiser....
a ta place je ferais partir la mensu dès maintenant et je déduirais oui je sais je suis méfiante mais je préfère assurer mes arrières
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour