Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-09-2014 12:41:23

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : comment recadrer une maman sans la braquer ?

cecilya a écrit :
parme a écrit :
caro52 a écrit :

bonjour : honnêtement je n'ai plus d'affaires de rechange non plus ! et puis c'est trop facile !!

coucou alors j'ai des vêtements de rechange,mais vraiment de dépannage(vêtements trés démodés lol,il m'est arrivé de mettre des vêtements de filles pour garçon(mais vraiment filles ou trop petit)mais au moins l'enfant repartait vêtu.
croyez moi cela marche a tout les coups. lol

cecilya a écrit :

Ou alors achète une tenue de rechange et facture la au PE. Elle comprendra peut être. lol

Mais elle risque d'etre grandement froissée

coucou ne fait certainement pas cela,tu ne verra jamais le remboursement et la maman te répondra,qu'elle ne t'a jamais demandé d'acheter des vêtements.Et ce n'est pas de ton rôle non plus.
A+

HUMOUR evidement ne  fais pas ça lol

coucou bé heureusement,mais de nos jours,je suis certaines que des collègues seraient prête a le faire. smile. Si ce n'est pas déjà fait hmm

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

19-09-2014 12:41:23

partenaire publicitaire:

#22 19-09-2014 12:57:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

wistiti56 a écrit :

Le coup d'appeler la maman au boulot me parait pas mal, ça va vraiment la déranger et il y aura peut-etre un résultat.

Bon, par contre, je te préviens, tu as la soupe à la grimace avec la tenue de rechange! lol
Le pe est furax... logique en même temps, mais après j'avais du change. On se demande bien pourquoi? tongue

605224n7suhdjsno.gif

#23 19-09-2014 13:05:11

wistiti56
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
wistiti56 a écrit :

Le coup d'appeler la maman au boulot me parait pas mal, ça va vraiment la déranger et il y aura peut-etre un résultat.

Bon, par contre, je te préviens, tu as la soupe à la grimace avec la tenue de rechange! lol
Le pe est furax... logique en même temps, mais après j'avais du change. On se demande bien pourquoi? tongue

Je ferai comme la maman, je prendrais un air désolé et un sourire niaiscen disant que je n'avais pas d'autre solution

#24 19-09-2014 13:59:02

dragonette
Membre
Site Web

lol c'est ce que j'avais fait, ma tête de labrador qui vient de se faire piquer son os... un air absolument désooooolé! tongue

605224n7suhdjsno.gif

19-09-2014 13:59:02

partenaire publicitaire:

#25 19-09-2014 14:28:17

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Même si moi je laisse tjs une tenue de rechange dans le sac tous les matins en début de contrat mon AM m'a demandé 2 changes Complet pour rester chez elle, comme ça en cas d'oubli dans le sac journalier elle a ce qu'il faut sous la main

Quand y'à changement de saison elle m'en rend 1, attend que je ramène l'autre et ensuite me rend l'autre...

Bon moi je blinde tjs le sac journalier donc elle n'a pas de soucis avec moi, mais je trouve sa manière de faire dès le départ du contrat pas mal

Idem pour les couches, le 1er jour du contrat elle demande 2 paquets de couche, 2 paquets de lingette... Ca peut paraitre idiot mais du coup quand elle finit un paquet, elle en demande un autre et en a toujours un d'avance, elle a du se faire avoir avant de mettre ça en route smile

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#26 19-09-2014 14:46:48

OrKiD
Membre
Site Web

Ah, ces parents...
le manque de change ou le change trop petit/trop grand.
Mais les parents s'en fichent alors je ne dis plus rien... y'a un moment où faut savoir lâcher prise, et comme moi ne pas prêter de fringues (même si mes pe m'ont dit que si les fringues ne convenaient pas je n'avais qu'à prendre dans ceux de mes enfants!!).
pour te dire qu'ils se fichent du bien-être de l'enfant et de son apparence : chapeau taché de je ne sais quoi depuis 5 mois au moins, vêtements 3 ou 4 ans alors que l'enfant en a 2 et taille normale.
C'est rageant mais à part essayer la méthode de Dragonette qui doit bien les agacer...

#27 19-09-2014 14:47:35

wistiti56
Membre
Site Web

Les autres parents sont très corrects, comme toi wink

#28 19-09-2014 20:32:07

dragonette
Membre
Site Web

MmeChoup a écrit :

Bon moi je blinde tjs le sac journalier donc elle n'a pas de soucis avec moi, mais je trouve sa manière de faire dès le départ du contrat pas mal

smile

J'ai eu 2 mamans, leur enfant aurait pu partir en vacances au moins 3/4 jours avec ce que j'avais dans le sac! smile
pour l'une , je devais habiller l'enfant, je ne savais jamais quoi choisir, les tenues étaient trop mimi! smile

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB