Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-09-2007 17:51:53
rentrée... suite
coucou
alors voilà, quand j'ai inscrit ma fille au lycée, j'ai demandé si on allait avoir une liste de fournitures pour la rentrée.
La dame se moque gentiment de moi "mais non, les élèves sont grands maintenant on ne va pas leur imposer le petit cahier gros carreaux sans spirale, les profs n'ont pas d'exigences particulières..."
Tu parles Charles
Vendredi soir ma fille rentre après sa première semaine et me dit, il me faut un cadenas pour mon casier, une blouse à manches longues avec des gants en latex et des lunettes de protection pour la chimie (ils vont fabriquer une bombe thermo-nucléaire ou quoi?), et enfin une calculette scientifique (valeur estimée par le prof: 100€ )...
A part çà ils n'ont pas d'exigences particulières...
09-09-2007 17:51:53
#2 09-09-2007 17:54:57
Re : rentrée... suite
ma pauvre.
elle est dans un lycée avec spécialité ou pas. moi quand mes parents m'on inscrit dans un lycée BEP hotellier, il ont du acheter une malette de couteau des fringues de cuisine et de serveuse.
je crois qu'il on du débourser dans les 4000 Francs et oui encore en francs.
meme les école privé ou public on s'en sort toujours avec des trucs a payé.
bon courage pour la suite nata
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#4 09-09-2007 18:48:19
Re : rentrée... suite
ha quand on rentre au lycée , même si les obligations sont différente faut pas croire, les profs exigent pour chaque matière, feuilles grands carreaux ou petite carreaux!
perforé ou non perforé!
feuilles simples et feuilles doubles,
feuilles de couleurs a petits carreaux, papiers milimétré, classeur petit ou grand, classeur lutin , trieur , enfin ce n'est qu'un début, notre dernière est en terminale, heu la calcllette scientifique, tu peux en avoir moins cher quand même et elle fait jusqu'au bac voir plus.
bon courage
A+
09-09-2007 18:48:19
Pages : 1