Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-09-2014 14:23:49

zeta
Membre
Site Web

Re : Je vais encore me faire taper sur les doigts...

bonjour  , en faite le ram à besoin d'avoir la présence d'enfant pour vivre ou sinon il sera fermé et après tout le monde se plaindra qu'il n'y en a pas !
c'est sans doute pour cela qu'elle vous pousse à le fréquenter de temps en temps !
parce que oui ils notent à chaque fois les présences d'enfants et d'ass mat ,
je pense qu'un rame qui tourne avec deux ou 3 enfants risque de fermer les portes ,ce qui nous est arrivés , et quand ça arrive est bien tout le monde pleure qu'il n'y a rien pour les ass mat , y comprit les renseignements ...
je pense qu'elle pousse les ass mat à venir pour sauver son job tout simplement

18-09-2014 14:23:49

partenaire publicitaire:

#22 19-09-2014 11:52:58

caro52
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour  , en faite le ram à besoin d'avoir la présence d'enfant pour vivre ou sinon il sera fermé et après tout le monde se plaindra qu'il n'y en a pas !
c'est sans doute pour cela qu'elle vous pousse à le fréquenter de temps en temps !
parce que oui ils notent à chaque fois les présences d'enfants et d'ass mat ,
je pense qu'un rame qui tourne avec deux ou 3 enfants risque de fermer les portes ,ce qui nous est arrivés , et quand ça arrive est bien tout le monde pleure qu'il n'y a rien pour les ass mat , y comprit les renseignements ...
je pense qu'elle pousse les ass mat à venir pour sauver son job tout simplement

je trouve normal aussi : dans notre ram ; il y a un cahier ou on note quand on vient , ou c'est l'animatrice qui note .

#23 19-09-2014 18:57:55

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors moi j'ai un ram super avec une animatrice super (qui viens d'ailleurs de m'aider lors de la signature d'un contrat) mais j'y vais peu car j'enchaine les contrat avec des bébés qui dorment le matin, et mon animatrice comprend ça tres bien, elle m'appel de temps en temps mais pour prendre de mes nouvelles! elle est vraiment super . Ici on a beaucoup de chance smile

#24 19-09-2014 23:45:59

maellya06
Membre
Site Web

Et bien moi c'est l'inverse. Nous sommes 300 Assmat dans ma ville et le RAM n'est ouvert que 3 matinées par semaine et ils ne prennent que 5 assmat par matinée. Le calcul est vite fait, si on a la chance d'y aller 2 fois par an c'est miraculeux !!

19-09-2014 23:45:59

partenaire publicitaire:

#25 20-09-2014 07:31:14

myriem
Membre

Ce n'est quand même pas normal qu'un relais ouvert au public soit payant ........il doit y avoir de l'illégalité dans l'air , je pense ......dans ma ville , c'est gratuit et les parents peuvent venir s'y informer , signer des contrats réciproques ect ......

Zeta  est-ce que que la personne qui renseigne est habilitée à le faire car elle doit quand même donner des renseignements justes et pas déformés , non conformes à la convention ou loi , elle est juriste aussi ? et puis si c'est juste pour " sauver son job " qu'elle impose aux autres leurs présence , en a -t-elle vraiment le droit ..... ?  pour sauver son job , elle doit en faire de la publicité dans sa commune , rendre le relais attrayant ect ..... il y a d'autres possibilités que d'impliquer les autres dans ce qui est que facultatif etqui ne la concerne que elle .....

Dernière modification par myriem (20-09-2014 07:31:52)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#26 20-09-2014 07:58:01

myriem
Membre

C'est comme si vous donniez l'ordre aux parents de faire des enfants pour sauver votre travail ...... en auriez-vous le droit ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB