Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2014 09:53:40
contrat et chomage
bonjour à toutes,
Le pole emploi se base sur les contrats perdus dans l'année,où il remonte à plusieurs années,pour l'indemnisation?C'ets à dire si je perds des contrats cette année , puis l'année prochaine,les contrats perdus l'année précédente vont t'ils être pris en compte pour une indemnisation assédic?
Merci pour les infos
Dernière modification par enylevy (22-09-2014 10:26:43)
22-09-2014 09:53:40
#2 22-09-2014 10:07:43
Re : contrat et chomage
Bonjour à toutes,
??????????

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-09-2014 10:33:25
Bonjour,
Franchement je dirais que ça dépend d'un pôle emploi à un autre !!!
Je viens de m'y inscrire car perdu tous mes contrats, j'avais préparé mes papiers : attestation de chaque pe avec les fiches de paie correspondante et en regardant sur le site, la personne qui m'a reçu m'a aussi donné les noms des pe que j'avais avant, et m'a demandé si j'avais avec moi leur attestations pôle emploi. Et comme je suis très prévoyante, j'avais tout pris en remontant sur 4 ans
![]()
Du coup elle a tout gardé mais par contre je ne sais pas du tout si toutes les attestations serviront de bas pour le calcul, là dessus, elle ne m'a rien dit
![]()
Pôle emploi doit avoir un lien direct avec page emploi je crois, pour nous les assistantes maternelles ![]()
Du coup ça ne t'aide pas mais le mieux serait encore de voir cela directement avec ton pôle emploi ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
22-09-2014 10:33:25
#5 22-09-2014 10:48:00
bonjour à toutes,
Le pole emploi se base sur les contrats perdus dans l'année,où il remonte à plusieurs années,pour l'indemnisation?
Bonjour,
Pôle emploi demande les attestations sur plusieurs années pour voir si on a suffisamment cotisé.
Pour l'indemnisation, ils remontent 1 an en arrière.
Dernière modification par christyv (22-09-2014 10:50:50)