Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-09-2007 14:23:06
besoin d aide svp!!
bonjour,une maman est venu ce matin pour une garde de 1h15 par jour pour ses deux petits de 3 ans et 6 ans. .ce serai aussi les garder le mercredi.je vais les garder dans 10 jours.quel contrat faire!!!:lundi,mardi,jeudi,vendredi de 7/8.15...le mercredi toute la journée mon tarif horaire est de 2.40h.je garde deja une petite de 11h30/17h.depuis mai 2007.par contre j ai un agrément pour 2 de0/6 ans mais je veux le changer!!pour 3ans/6ans .Je fait le courrier lundi.merci de m aider
08-09-2007 14:23:06
#2 08-09-2007 16:02:19
Re : besoin d aide svp!!
J'ai déjà répondu pour le changement d'agrément sur un autre message .....
Pour l'accueil des deux enfants:
- faire un contrat occasionnel par enfant, avec date de début et de fin.
- réglement au réel + 10% ce + ie
- à la fin du contrat demander attestation assedic, certificat de travail et bs pour chaque contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
08-09-2007 17:14:26
#5 08-09-2007 17:15:33
d'apres ce que dit marth oui....
les nouveaux contrats sont à mensualiser... en cdi... annee incomplete avec date butoire puis licenciement ds les regles !!!
par contre meme si vous changez l'age des agrements cela vous en fera tjrs trois !!!! pour deux agrements !
je pense que vous allez aussi avoir besoin d'une extension!!!
sauf si les trois ne sont pas en meme temps... ce que vous ne precisez pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 08-09-2007 17:41:14
oupssssssss
J'ai confondu 'c'est dans 10j' et 'c'est pour 10j'
Donc ma réponse est toute fausse ....faut faire un cdi avec mensualisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 09-09-2007 12:50:18
bonjour,sophie lulu...je fait un contrat en année incompléte!!pour l'extension j y vais lundi,je ne l ai ai pas en meme temps.1)la petite que j ai depuis mai je ne l ai que de 11h30/17.30 je vais la chercher a l'école(11h30).les 2 autres de 3 ans et 5 et demi se seras le matin de 7h/8h15 et je l ai conduit a l ecole je ne l ai ai que le mercredi de 7h/17h ...par contre comment faire pour la mensu je mi perd un peu si vous pouvez m aider voila les renseignements::2.40e de l heure+1e petit dej+3e repas j ai calcule sur 31 semaines de octobre /juin.merci
#8 09-09-2007 13:46:50
pour un contrat periscolaire il faut faire 2 mensu
une sur la partie scolaire et l'autre sur la partie ecole et additionner
soit en fait
tx horaire x nb d'heures par semaines scolaire x nb de semaines programmées en periode scolaire / 12
et
tx horaire x nb d'heure en periode de vacances scolaires x nb de semaines programmees en vacances scolaires / 12
#9 09-09-2007 17:43:47
pour un contrat periscolaire il faut faire 2 mensu
une sur la partie scolaire et l'autre sur la partie ecole et additionnersoit en fait
tx horaire x nb d'heures par semaines scolaire x nb de semaines programmées en periode scolaire / 12
et
tx horaire x nb d'heure en periode de vacances scolaires x nb de semaines programmees en vacances scolaires / 12
bonjour,les 2 petits que j ai 1h30( le matin) je ne les ai que les mercrediet pas pendant les vacances scolaires !!!et je ne commence que le mois d'octobre a juin donc je ne peu pas faire sue 12 mois!!non
#10 09-09-2007 17:46:54
en application de la convention collective, on est obligé de faire une mensu sur les 12 mois de l'année
car on signe obligatoirement un cdi renouvelable
apres si tu n'appliques pas la convention collective, tu dois dans la periode que tu donnes compter sur un calendrier le nb de semaines que tu travailleras et diviser par les 9 mois de travail multiplier par le tx horaire et multiplier par le nb d'heures par semaine
#11 09-09-2007 18:00:16
en application de la convention collective, on est obligé de faire une mensu sur les 12 mois de l'année
car on signe obligatoirement un cdi renouvelableapres si tu n'appliques pas la convention collective, tu dois dans la periode que tu donnes compter sur un calendrier le nb de semaines que tu travailleras et diviser par les 9 mois de travail multiplier par le tx horaire et multiplier par le nb d'heures par semaine
oui c est se que je pensez faire.avec mon premier contrat pas de souci s est fait sur 12 mois les parents instis...mais la maman commence dans 10 jours.mais je calcul comme ceci alors:4joursx1h15x31 semaines(octobre/juin)-nombres d'heuresxtaux horaires:9mois......et je fait 1 jour x (mercredi)-8h x 31 semaines-nombre d'heures x taux horaires :9 mois je rajout les ies+ptidej+repas+ cp!!j 'éspére que tu as compris mon chrabia..merci
#12 09-09-2007 18:25:23
alors presque
donc en fait tu as 4 jours à 1h15 par jours soit 4 x 1.25 = 5h/sem
+ 8heures le mercredi
soit au total 13 heures par semaines
donc une mensu de :
tx horaires x 13 h/sem x 31 sem programmes / 9 =
et si dans les 31 semaines tu n'as pas d'inclus les 22.5 ours que tu as droit
et bien oui tu fais les 10%
et tu rajoutes les indemnites journalieres
#13 09-09-2007 18:42:39
alors presque
donc en fait tu as 4 jours à 1h15 par jours soit 4 x 1.25 = 5h/sem
+ 8heures le mercredisoit au total 13 heures par semaines
donc une mensu de :
tx horaires x 13 h/sem x 31 sem programmes / 9 =et si dans les 31 semaines tu n'as pas d'inclus les 22.5 ours que tu as droit
et bien oui tu fais les 10%
et tu rajoutes les indemnites journalieres
c est se que pensais et en plus je rajoute les ie pour le mercredi je te remercie
Pages : 1
Discussion fermée