Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-09-2014 11:23:13
23-09-2014 11:55:57
#5 23-09-2014 11:56:30
Re : Vacances à la réunion
Ca donne vraiment envie de visiter cette île.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 23-09-2014 12:54:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'adore !
et Mabouya sera aussi d'accord avec moi
#8 23-09-2014 13:36:47
j'adore !
et Mabouya sera aussi d'accord avec moi
voui ma nathodisab
ont était quasi voisine de location sur cette magnifique île
d'ailleurs avec zhom on en a parlé d'y retourner une autre fois pour encore mieux voir toutes ces beautés et ces gens tellement gentils et accueillants
natou tu y est allé quand ? la prochaine fois on essayeras novembre afin de voir les flamboyants en fleurs
#9 23-09-2014 13:41:39
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
les flamboyants sont super !
sniff que le temps passe vite, nous s'était en 2009!
J'aimerais trop y retournée
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#10 23-09-2014 13:43:06
nathodisab a écrit :j'adore !
et Mabouya sera aussi d'accord avec moivoui ma nathodisab
ont était quasi voisine de location sur cette magnifique île
d'ailleurs avec zhom on en a parlé d'y retourner une autre fois pour encore mieux voir toutes ces beautés et ces gens tellement gentils et accueillants
natou tu y est allé quand ? la prochaine fois on essayeras novembre afin de voir les flamboyants en fleurs
j'y suis allée juillet et août de cette année
même si tu peux retarder un peu plutôt décembre janvier pour les flamboyant et va sur la 4 voies du tampon /st pierre il y a que ça lol
j'espère pouvoir y retourner pour juillet l'année prochaine définitivement j'attend des nouvelles et j'en reparlerai .
vaut mieux les gites et chambres d'hôtes pour visiter , nous malgrés les 36 jours sur place nous avons pas eut le temps de tout voir , les enfants voulaient aller à la plage lol
#11 23-09-2014 14:06:07
oui c'est vrai tu conseillerais plus tard donc ? je croyais que janvier c'était le risque cyclone ? et puis pendant Noël ça monte vite les prix d'avion !
nous avions loué un chalet a St Leu , très bien ,pas cher avec une vue magnifique sur le lagon ( sur le coin /coin en plus ! )
on avait aussi prévu une nuit dans le nord est a Bras panon chez eva annibal "ferme auberge " ou nous avons diné en groupe avec toute sorte de rhums arrangés maison sur la table !!!souvenirs trèssss joyeux et le repas ( coq a la vanille , gratins de chouchous et compagnie , confitures maison !! que du bonheur , chambres très simples mais propres et accueil très sympa , on a beaucoup discuté avec la propriétaire , qui fait tout elle même malgré son âge
bref cela nous a permis de prendre les petits chemins sans penser a la route a refaire en fin de journée , je conseilles vraiment .
si tu y retourne (veinarde ) tu nous donneras des tuyaux
Dernière modification par mabouya8 (23-09-2014 14:07:30)
#12 23-09-2014 14:15:19
oui c'est vrai tu conseillerais plus tard donc ? je croyais que janvier c'était le risque cyclone ? et puis pendant Noël ça monte vite les prix d'avion !
nous avions loué un chalet a St Leu , très bien ,pas cher avec une vue magnifique sur le lagon ( sur le coin /coin en plus ! )
on avait aussi prévu une nuit dans le nord est a Bras panon chez eva annibal "ferme auberge " ou nous avons diné en groupe avec toute sorte de rhums arrangés maison sur la table !!!souvenirs trèssss joyeux et le repas ( coq a la vanille , gratins de chouchous et compagnie , confitures maison !! que du bonheur , chambres très simples mais propres et accueil très sympa , on a beaucoup discuté avec la propriétaire , qui fait tout elle même malgré son âgebref cela nous a permis de prendre les petits chemins sans penser a la route a refaire en fin de journée , je conseilles vraiment .
si tu y retourne (veinarde ) tu nous donneras des tuyaux
oui sans aucun problème pour les tuyaux et j'espère que si mon projet aboutie rapidement comme je le souhaite vous viendrez me rendre une petite visite pendant votre séjour, je vous ferez de bon pâtés créole à la confiture de papaye
en y allant plus tard tu auras l'avantage des fruits en plus, letchies,mangues et j'en passe. mais la floraison est bien de novembre à janvier.
la saison cyclonique début en novembre même si il y a pas forcement de cyclone en novembre mdr.
je connais les proprios d'un gite et chambre d'hôte sur la ravine des cabris mais il me semble qu'ils sont toujours complet .
aprés je peux donner en privé des endroit ou bien manger locale mais location ormis la belle famille du cousin de mon mari je connais pas, nous nous allons dans la famille donc pas de problème de logement lol.
Dernière modification par NATOU60 (23-09-2014 14:17:05)
#14 23-09-2014 14:29:06
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
Nous on n'avez fait 3 semaines d'itinérance en dormant 2/3 nuits à chaque fois toute autours de lîle en chambre d'hôte ou gite !
Et on n'est passez par ton adresse mabouya et le "coq à la vanille était déjà au menu" un délice ! J'avais était frustré par tous ses rhum arranger de ne pouvoir que les sentir "(Marie) était dans mon ventre"
Sinon j'ai 2 autre adresse avec des souvenir plein la tête pour ceux qui ont la chance d'y allez "chez gaya et suzie" 2 chambres d'hôte, chez un couple formidable sur les haut de saint Paul. Et "le pinpin d'amour", vers saint Philippe.
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#15 23-09-2014 14:45:15
par contre les filles si vous échangez des adresses soyez sur que c'est toujours les même propriétaires , nous nous sommes fait avoir sur des restos ou le noms du resto était identique mais le propriétaire avait changé et la nourriture pas bonne du tout .
je peux donner des restos sympas sur st anne, st gilles les bain vu sur le port et en ville , le tampon , st pierre, la saline les bains vu sur la plage ,l'étang salé . ainsi que des snacks bar pour les bouchons gratinés, .
#16 23-09-2014 14:55:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
par contre les filles si vous échangez des adresses soyez sur que c'est toujours les même propriétaires , nous nous sommes fait avoir sur des restos ou le noms du resto était identique mais le propriétaire avait changé et la nourriture pas bonne du tout .
je peux donner des restos sympas sur st anne, st gilles les bain vu sur le port et en ville , le tampon , st pierre, la saline les bains vu sur la plage ,l'étang salé . ainsi que des snacks bar pour les bouchons gratinés, .
hummm les bouchons gratinés !
à st Leu, y a une qui les fait supers bons !
#17 23-09-2014 14:57:37
NATOU60 a écrit :par contre les filles si vous échangez des adresses soyez sur que c'est toujours les même propriétaires , nous nous sommes fait avoir sur des restos ou le noms du resto était identique mais le propriétaire avait changé et la nourriture pas bonne du tout .
hummm les bouchons gratinés !
à st Leu, y a une qui les fait supers bons !
gourmande