Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2014 16:50:47
quel contrat signer???
coucou
quel contrat doit-on faire pour un enfant sur une durée de 15 jours,3 semaines max!!!ce serait pour un 35h sem!!
la maman est prise de cours car nouveau boulot fin de semaine et toujours pas de nounou!!du coup elle me demande de prendre H quelques jours le temps de trouver.
je dispose d'une place mais pas plus d'un mois ensuite j'ai un nouveau contrat!!
merci de vos réponses!!!!
Dernière modification par nath17290 (23-09-2014 16:55:55)
23-09-2014 16:50:47
#2 23-09-2014 17:30:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : quel contrat signer???
coucou
quel contrat doit-on faire pour un enfant sur une durée de 15 jours,3 semaines max!!!ce serait pour un 35h sem!!
la maman est prise de cours car nouveau boulot fin de semaine et toujours pas de nounou!!du coup elle me demande de prendre H quelques jours le temps de trouver.
je dispose d'une place mais pas plus d'un mois ensuite j'ai un nouveau contrat!!
merci de vos réponses!!!!
coucou,
un contrat occasionnel, vous notez les j et nbre d'h par j pour les 15j ou 3 sem à venir
tu seras payée au réel sur les heures planifiées + 10% pour les cp en fin de contrat