Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2014 13:56:58
non paiement salaire et declaration pajemploi
Bonjour, tout est dit dans mon titre !!! Voilà, contrat terminé le 31 août. Après 1 mois de vacances en août, chez dut réclamer mon salaire de juillet, car ces chers employeurs sont partis en vacances sans payer juillet, 31 août aucune nouvelle, j'ai dut attendre la maman à l'école de nos enfants pour de nouveau réclamer mes salaires et surtout aussi mes papiers de fin de contrat. Résultat le 3 septembre, elle est venu m'amener mes papiers, naturellement plus de chèques, comme c'est bizarre !!! Elle devait repasser le soir même payer mais après plusieurs demandes de vive voie, par sms et maintenant elle n'a même pas été chercher mon recommandé où je réclamais mes salaires et indemnité de rupture. Par contre, elle n'a pas oublié de faire la déclaration pajemploi et donc d'encaisser l'aide de la CAF. Je vais donc m'adresser aux prud'hommes mais puis je signaler à pajemploi ma surprise que la maman m'ai déclaré mon salaire comme payé le 5 de juillet et d'août alors que je n'ai rien touché !!! Peut être lui réclameront ils l'aide perçue si elle me paie pas !!! Merci
24-09-2014 13:56:58
#2 24-09-2014 14:05:37
Re : non paiement salaire et declaration pajemploi
Bonjour
Tu peux signaler a pajeemploi mais je doute fort qu'il lui réclame ce qu'elle a touché
Quand le recommandé te revient tu ne l'ouvres pas
Et comme tu le dis tu fais un référé auprés des prudhommes
Bon courage a toi
#3 24-09-2014 14:11:11
Merci par contre je lui ai mis sous 8 jours à réception du recommandé sauf que je sais que les 8 jours sont le 26 et que vu, qu'elle n'a toujours pas été le chercher alors qu'elle travaille pas, dois je attendre le retour du recommandé soit au bout de 15 jours ou alors une fois les 8 jours passer faire un référé aux prud'hommes ? merci de votre aide
#4 24-09-2014 14:56:08
Si tu as indiqué "sous 8j à reception du recommandé" .... tu dois attendre le récépissé de réception.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
24-09-2014 14:56:08
#5 24-09-2014 15:18:08
je viens de relire ma lettre car j'avais un doute et non j'ai mis : sans règlement sous 8 jours, je m'adresserai aux autorités compétentes. Du coup si pas de nouvelle le 26 je peux préparer mon dossier prud'homme ??
#6 24-09-2014 15:24:16
je viens de relire ma lettre car j'avais un doute et non j'ai mis : sans règlement sous 8 jours, je m'adresserai aux autorités compétentes. Du coup si pas de nouvelle le 26 je peux préparer mon dossier prud'homme ??
Coucou, je ne réponds pas à ta question, mais je lui enverrai la copie en courrier simple, peut-être qu'elle bougera.
#7 24-09-2014 18:00:29
Bonjour
Tu peux signaler a pajeemploi mais je doute fort qu'il lui réclame ce qu'elle a touchéQuand le recommandé te revient tu ne l'ouvres pas
Et comme tu le dis tu fais un référé auprés des prudhommesBon courage a toi
ha que si!!
fais un courrier en double exemplaire en ar un pour la caf et pour pajemploi.. et parallèlement du demande un dosssier de référé aux prud'hommes
courage je suis passée là aussi (comme beaucoup malheureusement )
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour