Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2014 14:06:05
heures complémentaires
bonjour,
j'ai signé un contrat avec une famille a 20h/semaine. je travaille le lundi, mardi et jeudi.Actuellement je fais plutôt 29h avec celle ci. Sachant que le mois de septembre se termine un mardi, comment dois je calculer les heures complémentaires sur cette dernière semaine?
en vous remerciant
25-09-2014 14:06:05
#2 25-09-2014 14:11:54
Re : heures complémentaires
bonjour,
j'ai signé un contrat avec une famille a 20h/semaine. je travaille le lundi, mardi et jeudi.Actuellement je fais plutôt 29h avec celle ci. Sachant que le mois de septembre se termine un mardi, comment dois je calculer les heures complémentaires sur cette dernière semaine?
en vous remerciant
donc tu travailles 3 jours par semaine mais est ce bien détaillé au contrat le nb d'h par jour? sinon la meilleur solution c'est de ne rien faire pour la facturation ce mois ci et en oct tu factureras les hc qui sont à cheval sur ces deux mois c'est mieux d'attendre que le semaine soit finie