Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2014 15:53:06

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

calcul CP fin de contrat année complète

Bonjour, en plus d'être licenciée, il faut que je m'occupe de tous les papiers car MADAME ne trouve pas normal que se soit à elle de faire le nécessaire. Je sais ce n'est pas à moi à le faire mais je veux mes papiers et j'en ai marre de me prendre la tête avec elle.
J'ai souci avec la rémunération des cp acquis non pris. Il faut qu'elle me régle les cp de juin, juillet, août et septembre. Je fais comment? Je travaille 2 jours par semaine, 12 h par jour et j'ai été en vacances du 4 au 24 août. J'ai aussi un enfant de - de 15 ans. Si quelqu'un peut m'aider, ça m'aiderait beaucoup.
Une autre question, quand on est en année complète lors du paiement (méthode des 10%) des cp au moment de leur prise, le salaire est maintenu ou pas???
Merci, j'ai la tête en bouillie. Bonne journée.

25-09-2014 15:53:06

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2014 15:59:27

Occitane
Membre
Site Web

Re : calcul CP fin de contrat année complète

En année complète, on ne peut pas faire les 10% !

t'es en complète ou en incomplète ?

#3 25-09-2014 16:25:56

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

Re : calcul CP fin de contrat année complète

Je suis bien en année complète. Je ne comprends rien, j'ai lu sur différents sites qu'en année complète les cp se paient au moment de leurs prises soit avec la méthode des 10 % ou avec maintien du salaire. Donc la méthode :
(nombre de mois d'acquisition x salaire brut) + (nbre de jours travaillés dans le mois des vacances x nbre d'heures/jour x tarif horaire brut) = salaire au moment des cp est fausse.
JE ME NOIE.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB