Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2014 08:56:18
Repas bebe
Bonjour,
La petite puce que j'ai boit actuellement 180 ml de lait le midi et ça ne lui suffit plus ,il faut rajouter 30...
La maman me dit de commencer les carottes (petit pot qu'elle m'a envoyé) mais j'ai un doute sur la quantité .1 ou2 cuillère a café.
En plus du lait.
Merci de vos retours
26-09-2014 08:56:18
#2 26-09-2014 09:05:42
Re : Repas bebe
Bonjour,
La petite puce que j'ai boit actuellement 180 ml de lait le midi et ça ne lui suffit plus ,il faut rajouter 30...
La maman me dit de commencer les carottes (petit pot qu'elle m'a envoyé) mais j'ai un doute sur la quantité .1 ou2 cuillère a café.
En plus du lait.
Merci de vos retours
Coucou
Pourquoi veux-tu limiter ?
Laisse la petite en décider, elle prendra ce qu'elle voudra et saura te faire comprendre qu'elle n'en veux plus.
#3 26-09-2014 09:55:38
Re : Repas bebe
Anne56 a écrit :Bonjour,
En plus du lait.
Merci de vos retoursCoucou
Pourquoi veux-tu limiter ?
Laisse la petite en décider, elle prendra ce qu'elle voudra et saura te faire comprendre qu'elle n'en veux plus.
Pareil. Tu lui présentes la cuillère pleine, et tu la laisses ouvrir la bouche et réclamer d'elle-même (si elle ne le fait pas, laisse tomber, elle n'est pas prête)
Ensuite, bien faire attention à attendre qu'elle avance la tête, tende le cou... bref, réclame la cuillère suivante. Il faut vraiment respecter son envie ou non-envie, qu'elle n'assimile pas la nourriture à une corvée, une obligation...
Pages : 1