Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2014 10:17:38
question poussette double svp
Bonjour,
j'aurais des questions concernant la poussette double de marque Graco quatro tour duo.
l'une d'entre vous la possède?
etes vous satisfaite de cet poussette pour les bébé de - 6 mois a l'arrière?
peut elle vraiment acceuillir les nouveau né comme ecrit sur notice?
niveau maniabilité, elle est comment plutot facile ou pas ?
merci d'avance les filles de vos avis!
choupi80
26-09-2014 10:17:38
#2 26-09-2014 10:46:39
Re : question poussette double svp
Bonjour,
J'ai eu cette poussette mais je l'ai vendue.
Pour moi, ses avantages :
- place de l'arrière qui s'allonge complètement donc pour les bb -6mois, c'est impeccable et il y a de la place donc pas de problème avec une couverture ou quand bb a une grosse combinaison.
- pliage facile d'une seule main
- grand panier dessous
-habillage pluie avec des fenêtres pour laisser respirer les enfants
- les poignées 2 positions
Les inconvénients :
- encombrante
- les chancelières fournies ne sont, à mon goût, pas bien conçues et laissent passer l'air froid l'hiver
- peu maniable même avec des enfants en bas âge qui ne sont pas lourd
#3 26-09-2014 11:41:48
Bonjour, je l'ai aussi, et je suis exactement du même avis que alexbzh.
Pour te répondre point par point, oui elle est vraiment bien pour un enfant de moins de 6 mois à l’arrière. Je l'utilise avec un bébé de 3 mois sans problème, et je pense qu'avec un nouveau né c'est très bien aussi, puisque tu allonges le siège complétement.
La maniabilité, pas top mais je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'une autre double, car c'est ma première.
Pour moi, le problème est la place à l'avant, à mon avis cet hiver avec les gros habits, ma puce qui aura 18 mois va être à l'étroit. Et je ne vois pas ce qui se passe devant quand je pousse la poussette, je suis sans arrêt en train de stopper pour aller voir si la puce est bien.
Quand aux chancelières, j'ai mis un temps fou à comprendre comment elles se mettent (poussette achetée d'occas, pas de mode d'emploi, mais heureusement un mari plus malin que moi pour ces choses là!) et je suis d'accord qu'elles ne servent pas à grand chose. Dommage car la protection pluie, elle, est top!
Donc du bon et du mauvais...
alexbzh, si tu repasses par là, tu l'a vendue pour en acheter une autre? Si oui, elle te convient mieux?
#4 26-09-2014 12:19:03
alexbzh, si tu repasses par là, tu l'a vendue pour en acheter une autre? Si oui, elle te convient mieux?
Alex a acheté la Verve de Phil and Teds, je m'en souviens bien parce que à la suite de ses posts à ce sujet, j'ai pris la même marque (modèle Vibe, 3 roues au lieu de 4) pour accueillir BB2.
26-09-2014 12:19:03
#5 26-09-2014 13:17:47
titibus a écrit :alexbzh, si tu repasses par là, tu l'a vendue pour en acheter une autre? Si oui, elle te convient mieux?
Alex a acheté la Verve de Phil and Teds, je m'en souviens bien parce que à la suite de ses posts à ce sujet, j'ai pris la même marque (modèle Vibe, 3 roues au lieu de 4) pour accueillir BB2.
Ah copine de poussette, super !
Tu en es contente ?
#6 26-09-2014 14:02:57
merci les filles pour vos reponses!
pour le moment j'ai une poussette double de ce qui as de plus classique et pas du tous pratique, et surtout impossible d'y mettre un bb de moin de 6 mois!
bon a ce que je li, elle est plutot pas mal, sauf maniabilité moyenne, et assise du devut trop etroite!
je vais en voir une ce soir d'occase, je verrai sur place!
#7 26-09-2014 14:06:27
En effet, tu peux toujours aller la voir ce soir et te faire ta propre opinion.
De mémoire également, je trouvais le guidon un peu haut pour moi (je mesure 1,59m) mais ma collègue qui me l'a rachetée qui est plus grande a l'air d'être plus à l'aise que moi.
#8 26-09-2014 14:20:04
De mémoire également, je trouvais le guidon un peu haut pour moi (je mesure 1,59m) mais ma collègue qui me l'a rachetée qui est plus grande a l'air d'être plus à l'aise que moi.
oui je verrais ce soir!
mais vos avis me sont précieux, c'est du vécu!
en tous cas niveau confort ele sera mieux que la mienne, je pense!
mon reve aurais été une double jane en 3 roue, mais niveau budget aie aie aie!
#9 26-09-2014 15:50:00
titibus a écrit :alexbzh, si tu repasses par là, tu l'a vendue pour en acheter une autre? Si oui, elle te convient mieux?
Merci!
#10 26-09-2014 15:50:36
Ah oui, le guidon en effet, et je suis un poil plus petite que toi...
#11 26-09-2014 15:52:29
mamamama a écrit :titibus a écrit :alexbzh, si tu repasses par là, tu l'a vendue pour en acheter une autre? Si oui, elle te convient mieux?
Ah copine de poussette, super !
Tu en es contente ?
Ben oui, plutôt, mais pour l'instant, je la teste avec un seul enfant (qui marche pas mal/fait de la trottinette), la place libre me sert surtout à mettre les sacs de bouquins pour la médiathèque, les courses, les jouets pour le parc, la trottinette... ;-)
#13 26-09-2014 23:44:18
Contente que la poussette te convienne
Tu verras quand tu auras un 2ème à garder et que certains jours 1 enfant n'est pas là, hop on enlève le 2ème siège !
Ah oui, c'est vrai qu'il faut quand même que j'explore les manipulations possibles, merci de me le rappeler
#14 27-09-2014 08:26:42
alexbzh a écrit :En effet, tu peux toujours aller la voir ce soir et te faire ta propre opinion.
De mémoire également, je trouvais le guidon un peu haut pour moi (je mesure 1,59m) mais ma collègue qui me l'a rachetée qui est plus grande a l'air d'être plus à l'aise que moi.oui je verrais ce soir!
mais vos avis me sont précieux, c'est du vécu!en tous cas niveau confort ele sera mieux que la mienne, je pense!
mon reve aurais été une double jane en 3 roue, mais niveau budget aie aie aie!
Coucou, peut-être que je devais me séparer de ma jane 3 roues, mais j'attends la fin de l'année pour décider.
#15 27-09-2014 12:04:57
Je possède une poussette double abc design et franchement c'est l'idéal pour se balader aussi bien avec 2 nouveaux nés que 2 plus grands. Elle est légère, maniable, pratique et en plus super jolie.
Pages : 1