Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2014 10:35:12
visite a moitié suprise
Bonjour
en plein renouvellement d’agrément ( avant le 31 décembre) , dossier déposer début août
accusé réception début septembre
je me dis j'ai le temps la puer passera octobre /novembre
et quelle ne fut pas ma surprise lundi matin (pour une fois ou je n’était partie en ballade) quand la porte sonne et je découvre ma puer qui devant mon étonnement me dit " vous n'avez pas reçu mon courrier" et non je n'ai rien reçu
"peut on faire la visite quand même?"
que voulez vous que je lui réponde et "oui" ai-je le choix
voila ma petite expérience un peu énervante mais ....
la maison n’était pas impeccable mais ... (un peu de linge que j'avais détendu se trouvait sur la table, mes enfants n'avaient pas débarrasser leur bol de céréale.... des petits détails mais qui m'ont gêner tout au long de l'entretien , rien qui mette en danger la petite que je gardais ce jour la)
on verra bien
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
26-09-2014 10:35:12
#2 26-09-2014 10:40:25
Re : visite a moitié suprise
au moins c'est une maison qui vit et au delà du petit désordre si le reste était niquel... pas d'inquiétude en plus comme tu n'avais pas reçu le courrier ben tu n'as pas pu tout préparer
j'aurais plus tendance à me méfier d'une maison ou rien ne traine plutot que d'un peu de linge sur une table et 2 bols de petit dej
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 26-09-2014 10:53:42
coucou une collègue justement a eu se reproche votre maison est trop propre.Elle ne vit pas.
Etes vous sur d'avoir des enfants.
La collègue la trés mal pris.
mais comme tu dis kikine,je préférerais une maison qui vie avec de léger désordre,plus tôt que trop propre.
Mais toi sevy51.Comment as tu sentis cette entretien ?
A+
#4 26-09-2014 11:09:23
elle vient a l'improviste ... a elle de faire la part des choses
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-09-2014 11:09:23
#5 26-09-2014 13:13:25
Oui ma puer me dit ici qu'elle préfère voir une maison en désordre plutôt qu'asesptisée...pour elle c'est louche
Allez ne t'en fais pas on ne vas pas te refuser ton renouvellement pour un bol de céréales ou du linge qui traine
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#6 26-09-2014 14:10:27
Moi les entretiens je ne les sens jamais , la dernière fois qu'elle est venue il y a 2 ans c’était pour mon 3 eme agrément et elle ne m'avait rien dit et je l'ai quand même obtenu
mais je ne sais jamais car elle est très spéciale
on verra bien
merci pour votre réconfort
Dernière modification par sevy51 (26-09-2014 14:11:14)
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
Pages : 1