Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-09-2014 11:43:38
Re : lutter contre les odeurs de couches.
![]()
![]()
perso je met un petit coton avec dessus un mélange HE lavande et tea tree dans le fond de ma poubelle car sinon l'odeur s'incruste dans le plastique et là.... c'est horrible!!
et j'en met un autre avec le même mélange scocthé sous le couvercle de la poubelle a couche et pas de soucis
Tiens bonne idée, je vais essayer;)
26-09-2014 11:43:38
#22 26-09-2014 12:12:46
zuenna a écrit :J'ai cette poubelle et c'est vraiment bien : aucune odeur ( sauf quand tu la vide, ça pique les yeux et tu crois que ça va t'exploser au nez!!!!!
)
mdr moi la mienne je l'ai donné .... comme ça plus de soucis...
les couches sont embalées dans un sachet et hop poubelle dehors ...si ça .... euh .... decoiffe ,j'aere.... et je snif mon vêtement en guise de masque à gaz ....qui sent toujoours bon
mais c'est vrai que des fois .... on se demande comment un tel degré d'odeur est possible a un si petit age !!!
ce sera le sujet du prochain debat
==>la nourriture donnée influence t elle l'odeur des.... euh ... paquet cadeaux
celle qui donne du soja ... ça sent pas moins ?
A ma connaissance, on ne donne plus rien à base de soja aux bébés (perturbateur hormonal), en cas d'allergies, c'est le lait de riz.
D'après une copine dont le bébé était allergique aux PLV, le lait de riz maternisé produisait des selles à l'odeur parfaitement immondes :lol

#23 26-09-2014 13:17:16
ici j'ai une poubelle a couche mais pas sangeni* j'ai pas les recherge a prendre si je me souviens c'est une chicc* on met des sac poubelle normaux, ca sent pas plus que ca sauf quand je l'utilise car cest un systeme de chute de couche dans la poubelle donc l'odeur remonte 30 sec et c'est tout
par contre quand il faut la vider LAAAA c'est immonde j'essaie quel soit pleine quand c'est mr qui doit changer la mini moi comme ca hop il la vide en pestant mais comment tu fait pour mettre les couche elle est rempli la et moi qui repond ah bon moi ca rentrait super bien toute a l'heure lol mouahahahah
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#24 26-09-2014 14:46:38
mamamama
si on donne encore du soja .. ![]()
mais c'est plus reflechis ....
deux de les filles ont eté elevees au soja ...( pas le choix ) elles vont bien ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
26-09-2014 14:46:38
#25 26-09-2014 14:56:50
ici j'ai aussi un loulou élevé au soja et je sais pas si je peux dire qu'il va bien
il est comment dire.... un peu déjanté
mais c'est dans son caractère ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#26 27-09-2014 08:47:43
Moi c'est dans sac a couche parfumé et direction poubelle de dehors
Je pense que de toute facon ca ne peut pas sentir la rose ![]()
Et mesdames c'est la plupart du temps ce que nous leur avons donner a manger a nos loulous