Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2014 13:18:51

lila13
Membre
Site Web

bébé de 3 mois

bonjour a toutes les nounou, alors voila nouveau contrat depuis vendredi dernier un petit loulou de 3 mois adorable comme tout chez moi et apparement un enfer chez les parents.
le petit arrive a 9h, la maman me raconte que nuit tres difficile dot peu ; ce reveil beaucoup ect. tres ronchon. il n a que 3 mois il est encore petit. née préma 1 mois avant.
chez moi il dort enormement 3 sieste et a chaque fois 2h, mini 1h30. je fais quelques activités avec lui et au bout de 1h fatigue donc re sieste, je c'est bien que c'est normal. mais j ai impression qu il dort trop cher moi et du cou et infernal avec les parents le soir et la nuit. avez vous déjà eu une experience  pareil. comment son vos loulou de 3 mois chez vous?

merci d avance

26-09-2014 13:18:51

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2014 13:51:23

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : bébé de 3 mois

lila13 a écrit :

bonjour a toutes les nounou, alors voila nouveau contrat depuis vendredi dernier un petit loulou de 3 mois adorable comme tout chez moi et apparement un enfer chez les parents.
le petit arrive a 9h, la maman me raconte que nuit tres difficile dot peu ; ce reveil beaucoup ect. tres ronchon. il n a que 3 mois il est encore petit. née préma 1 mois avant.
chez moi il dort enormement 3 sieste et a chaque fois 2h, mini 1h30. je fais quelques activités avec lui et au bout de 1h fatigue donc re sieste, je c'est bien que c'est normal. mais j ai impression qu il dort trop cher moi et du cou et infernal avec les parents le soir et la nuit. avez vous déjà eu une experience  pareil. comment son vos loulou de 3 mois chez vous?

merci d avance

Si l'enfant dort chez toi, c'est qu'il en a besoin wink

Chez les pe, est-ce que l'enfant dort dans la chambre des pe ?
Est-ce qu'il a sa chambre ?
Est-ce que les pe vont a son chevet dès qu'il émet un bruit ?

Il y a beaucoup de paramètres qui font qu'un enfant dort ou ne dort pas.

Chez moi tous les bébés trouvent leur rithme très vite et font de bonnes siestes, je n'ai jamais eu de problème.

Parfois certain pe me demandait comment je faisais ?  /P

Je n'ai aucune réponse à leur donner, a part que la maison doit donner avant de dormir car tous les enfants font des siestes à rallonges (3h min - 5h max ) tongue

#3 26-09-2014 13:57:12

lila13
Membre
Site Web

oui mamytata, moi aussi les enfants dort toujours tres bien. la maman du loulou ne comprend pas pourquoi il est sage chez moi et que chez eux c'est la misere. je c'est que c'est un enfant tres nerveux. il a sa chambre et dort dedans depuis c'est 1 mois. les parents sont fatigués et apparement le papa expedie vite fait le loulou donc je pense qu il reclame beaucoup de calin vu qu il voit pas c'est parents dans la journée.
mamytata sa me rassure un peu d etre pas la seule.

#4 26-09-2014 15:18:51

DEDES
Membre
Site Web

bonjour,
chez moi mm chémat, les enfants que j'ai dorment tres bien , un des PE site: micro-sieste ...alors qu'il dort 1h30 le matin et 2h l'aprem...
apres je pense que les enfants savent ou ils se trouvent et comprennent toutes choses ...
tout depend comment font les parents avec eux une fois ches eux...
ne culpabilise pas , ton loulou va se regler si les PE travaillent ds le mm sens que toi ..

26-09-2014 15:18:51

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2014 16:04:07

maelou50
Membre
Site Web

si il dort beaucoup en journée, peut etre confont il un peu  jour/nuit  à cet age là c'est encore frequent

#6 26-09-2014 18:21:44

lila13
Membre
Site Web

merci les filles, je vais discuté un peu avec la maman pour voir tout sa. bonne fin de journée a vous toutes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB