Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#881 26-09-2014 12:54:49

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

12h30 coucou la compagnie

aujourd'hui j'ai que 2 chatons.
Appelle à 6h30 ce matin de la maman de Berlioz pour me dire qu'il était malade.

matinée bien remplie ici, avant l'école enterrement de notre perruche, avec Marie et z'home. Monsieur perruche qui est tous seul chante d'un air triste aujourd'hui ça fait bizarre.

tour au marché pour achetez le poulet rôti, puis au ram pour faire un tour de poney pour Amélia, Toulouse à eu peur, et chansons en langue des signe avec les copines de l'assos .

et la ça ronfle !

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

26-09-2014 12:54:49

partenaire publicitaire:

#882 26-09-2014 13:08:44

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

12h44

ici ca roupille enfin lol
je me pose avec loulou 3 dans son transat pret a s'endormir je prend ma "pause dejuner" je n'ai eu que 10 min pour tout engloutir ( couper d'un aller retour dans la chambre car ca criait de joie ) car loulou 3 a decider que je devait le bercer de suite alors que il s'endormait doucement je m'était dit chouette ca va etre bien la et bah non

sinon ce matin tellement beau temps que j'ai prefere la balade au collage on remet ca a plus tard lol

linou il se realisera peu etre un peu plus tard ,courage on est la on se soutien

babyboum je croit que j'aurais gifler mr lol

duchesse tu etait reveiller j'espere quand ta PE t'as appeler 6h30 c'est tot lol

bon maintenant que j'ai bien bercer et que ca roupille je vais naviguer lol

j'espere que la sieste va etre longue  je veux un peu de calme aujourd'hui avec ce nez pris et la tete lourde ca fera du bien lol

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

#883 26-09-2014 13:14:16

alexbzh
Membre
Site Web

12h52... Ici ça s'endort tranquillement smile
Duchesse, dis donc ils t'appellent de bonne heure les pe.. pas sûre que j'accepte ça moi hmm
Snouk, bon courage pour cet a-m car les loulous seront en pleine forme après la sieste et du coup ça sera reparti pour un tour big_smile
Ce matin, ici, on a fait des sablés mais pour mini-loulou c'était dur de laisser sa place à mini-louloute pour faire les emporte-pièces, ensuite encore attendre pour la cuisson des gâteaux, encore attendre car ils sont chauds, et... encore attenre car nous les mangerons seulement au goûter lol

#884 26-09-2014 13:19:46

Snouk
Membre
Site Web

12h59

oui c'est ca le soucis il font la sieste il ont la forme mais il ne la font pas il ont la forme que faire lol
mmm des sable ca fait un moment que j'ai pas fait de gateaux avec eux

Le silence est d'or,

26-09-2014 13:19:46

partenaire publicitaire:

#885 26-09-2014 13:23:28

duchesse13
Membre
Site Web

13:01 j'émergé doucement car je devais avoir Berlioz à 7h15 !

les boules, mes grands parents ce sont fait cambriolé ce matin le temps qu'il était sur le marché, il attende les flics !

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#886 26-09-2014 13:45:33

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

13h23

rho zut duchesse sad

les pauvres, la France devient catastrophique hmm

bon courage à eux et tiens nous au jus wink

sinon ici ça dormait!  big_smile
...20 min roll

allez je retourne à mon coloriage mdr

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#887 26-09-2014 13:48:22

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

13h18
me voici enfin tongue
gasp t'as raison ! j'ai perdu moi aussi tongue tongue
mais c'était aussi un test  lol
nan sérieux j'ai dû faire ma commande au drive car nous sommes invités de main samedi chez des amis  (un peu a l'arrache ) hmm et le samedi en plus du grand ménage c'est grosses courses dab !! donc je m'y suis mise pendant la sieste du petit ce matin , et zhom prendra le reste en produits frais  !(surtout pas les laitages /crèmes ,compotes  c'est sa hantise ) tongue le reste ça va  smile
bon du coup je suis peu venue ,je vois que linou a des soucis hmm
allez tournée de cawaaa et les filles on est vendredi  tongue tongue chouette  lol

signat12.gif

#888 26-09-2014 13:56:51

gasp
Membre
Site Web

13h35

mais tu as eu bine raison ma mabouya wink

puis parfois faut aussi déconnecter notre neurone unique du pc /D

je prends volontiers ton café tiens smile

déjà que budulle m'a promis un thé lol  tongue

on l'a pris ensemble virtuellement ce matin (par sms mdr )

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#889 26-09-2014 14:03:36

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

13h38
tiens te voici par ici toi ?  lol
bon allez dans ma grande bonté je te refais un cawa  tongue
ouf  les courses sont finalement faites sans moi tongue
mais en même temps j'aime bien y aller car ne pas sortir de la semaine c'est un peu raide , les petites balades avec les loulous c'est bien mais  on parle pas beaucoup a des grands sur pattes  tongue (adultes  )
heureusement que je vous ai  smile
duchesse tiens  nous au courant  hmm
argg le choc quand on rentre chez toi ! comme un viol m'avait dit une voisine cambriolée  !! enfin il y a des fois ils attaquent la nuit quand les  gens dorment  hmm hmm de quoi se faire vraiment  un infarctus si ce n'est tabasser  !!
dans quel monde vivons nous ?

signat12.gif

#890 26-09-2014 14:07:41

gasp
Membre
Site Web

13h44

je suis partout ce jour tongue

sinon t'étais pas obligée de préciser les "grands sur pattes" on avait compris lol
d'humeur moqueuse que je suis ce jour tongue
mais je t'aimeuuuuhhh ma mabou ♥

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#891 26-09-2014 14:11:00

alexbzh
Membre
Site Web

13h50... Je suis désolée pour tes grands-parents Duchesse sad C'est moche quand même... Il parait que la plupart des cambriolages ont lieu le jour et pas la nuit.
Allez, je m'attaque au repassage.

#892 26-09-2014 14:24:30

duchesse13
Membre
Site Web

13h59

Ils sont dans un immeuble sécuriser avec une porte fermé, les cambrioleur on du guetter et réussir à ce faire ouvrir.

Je passe les voir ce soir après le boulot, il ont prix quelques bijoux dont l'alliance de ma grand mère, un  petit coffre à bijoux quelque pièces et le portable tous basic de ma grand mère. Leur butin n'est pas bien lourd mais il ont casser la serrure et mes gp ont les boules car mon oncle s'est fait cambriolé il y a 3 mois .

#893 26-09-2014 14:30:15

poupette83
Membre
Site Web

14h08

Ah m*rde pour tes grands parents, Duchesse13. C'est franchement minable.

Sinon aujourd'hui, j'ai préparé ma mixture anti rhume et ça sent bon dans toute la maison et j'ai réservé ma location pour les vacances de la Toussaint vu que Monsieur Poupette nous met à la porte pour faire ses travaux lol

#894 26-09-2014 15:02:27

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

14h35,
coucou merci pour votre soutien les filles smile.
Là je me bois un latte machiatto c'est pas mauvais big_smile.

Bon j'ai reçu un courrier de chez popole et ils leur manquent encore un papier,  purée, ils sont fiants. J'en ai dit des gros mots en recevant le dossier que je leur avais renvoyé lundi. La nana qui m'a reçu aurait pu bien regarder s'il manquait qq chose parce qu'en plus j'avais pris tous mes papaiers dossiers et autres! 

La je dois faire la liste des courses car nos amis sont la pour le w end. Je vais faire un drive car je n'aurai pas l'énergie de sortir faire les courses ce soir...

Mince pour tes grands parents Duchesse, maintenant ils guettent ces bandits!

#895 26-09-2014 15:22:36

babyboum
Membre
Site Web

14h57

trop rageant pour tes grands parents duchesse. Il y a deux-trois ans, un gars a sonné chez moi pour me demander un renseignement bidon, avec un accent à trancher au couteau. Le lendemain j'ai appris que les voisins du lotissement d'à côté s'est fait cambrioler juste après le passage du gars, je suis sure qu'il faisait du repérage pour voir où il y avait du monde... ça fait peur! hmm

Je garde cet après midi la puce de voisins qui ont une inhumation (de la famille de leur ass mat, du coup pas de nounou pour bébé), une crème cette petite, je la récupère, je la change, je la couche, et elle dort! la classe! big_smile

Et demain je fais la fête d'anniv de ma cadette (5 ans) donc encore plein d'enfants à la maison... pas de vrai WE pour moi je crois... et j'ai même pas encore réfléchi à des jeux pour les occuper!!! vous avez des idées? à priori il fera beau, c'est déjà bien!

#896 26-09-2014 18:48:09

Dede28
Membre
Site Web

18h28

Bonsoir la troupe big_smile

Mince pour tes grands parents Duchesse, y en a de plus en plus des cambriolages, même dans de tous petits villages, pfffff hmm hmm

Bon sinon j'espère que tu vas un peu mieux que ce matin Linou ? wink

Ici MissDédé est rentrée du lycée/internat avec une bonne créve et avec mal dans une oreille , y avait longtemps !! j'ai des gouttes auriculaire, j'espère que ça va suffire, parce que bon ici pas possible d'avoir un rdv pour le doc demain en téléphonant ce soir hmm

Zhom est toujours pas rentré du boulot, je sais pas dans quel état je vais le récupérer mais il essaie d'anticiper les soucis éventuels pour éviter d'y retourner cette nuit tongue tongue, son astreinte se finit lundi matin ......
Du coup ici ce sera un week end calme, avec les enfants, vu que zhom doit rester dans les environs du boulot en cas d'appel et s'il doit y aller en urgnece, et donc petit barbecue de prévu vu le beau temps annonçé donc tranquillou chez nous  .....

Ahhhh il arrive, je vais aller voir l'état de la bête, lol lol
A plus les filles big_smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#897 26-09-2014 19:03:51

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

18h45

Week end, mais je baby sitte demain soir lol

Poupette83, c'est qoui ta mixture anti rhume ?

Là, je vais accompagner la grande à la danse, préparer le diner et me coller dans le canapé  !

Test du bbcode FluxBB

#898 26-09-2014 20:03:55

poupette83
Membre
Site Web

cedila :
Un petit truc que j'ai découvert pour combattre les rhub par contre il faut aimer le gingembre.
Dans une casserole, mettre une bonne quantité de miel, des rondelles de citrons jaunes (moi je mets du vert aussi pour son goût), des rondelles d'orange et une bonne dose de bâtonnets de gingembre.
Faites chauffer le tout et mettre dans une boite hermétique. Cela se conserve un mois au frigo.
Après vous pouvez agrémenter votre eau chaude ou en manger une bonne cuillère.

Ajout
Tu as aussi la gelée de lavande si tu veux je peux essayer de remettre la main sur la recette. C très efficace, moi j'en prenais une cuil à café, le soir de préférence pour moi car l'haleine lavande le matin euh bof bof lol

Dernière modification par poupette83 (26-09-2014 20:12:48)

#899 26-09-2014 20:20:30

Snouk
Membre
Site Web

19h59

coucou les filles c'est le week j'en ai profiter ce soir j'ai ete vite fait quelque course de legume fruit lol

duchesse la rage ca me foutrait les boules aussi, j'ai toujours fait gaffe en etant en appartement , le dernier j'etais juste devant la porte principal j'ai mit un judas pour me securiser. ma plus grande peur  c'est de dormir  de me faire cambrioler et de me reveiller et d'etre face a eux !!

tous un rhube lol on va s'en sortir lol

Le silence est d'or,

#900 26-09-2014 22:39:23

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

22h12

Merci poupette 83 smile

Ah oui, le gingembre, c'est costaud.Ce n'est pas ce que je préfère, sauf avec les sushis wink

J'ai une recette aussi, mais plus douce: infusion de thym, citron, miel et un peu de thé. Ca marche bien pour le leger mal de gorge, mais quand le nez est pris, c'est moyen.

En attendant, je vais me jeter sur les huiles essentielles.....

Duchesse, ça va tes grands parents, pas trop secoués quand même?

Allez, bonne nuit les filles.

Demain, pas de grasse mat, j'emmène fifille 2 chez l'orl; Depuis plusieurs mois, elle a une amygdale grosse comme une belle noix. on va surement programmer une opération car ça lui bouche la moitié du gosier lol

Après shopping pour lui acheter des chaussures, et baby sitting pour moi wink

Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB