Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-09-2014 09:08:08
#2 27-09-2014 09:30:51
Re : arret de travail
bonjour, j ai mon arret de travail a remplir, le volet 1 et dans la partie employeur, je mets le nom de mes 3 employeurs ?
pour l attestation de salaire, je peut la telecharger et la donner en meme temps que mon arret de travail ames 3 employeurs?
#3 27-09-2014 23:19:08
Oui, sur l'arrêt de travail on met les noms de tous les employeurs
Pour l'attestation de salaire c'est une par employeur et on ne peut pas la faire remplir avant la fin de l'arrêt de travail puisqu'il faut mettre la date de reprise et qu'on ne sait jamais s'il n'y aura pas prolongation
#4 28-09-2014 08:50:49
Faux
L'attestation peut être remplie avant la fin de l'arrêt ...... imagine tu as un arrêt de 3 mois voire plus .... tu ne reçois pas d'indemnité pendant 3 mois !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
28-09-2014 08:50:49
#5 28-09-2014 10:15:14
il y a la date de debut et de fin d arret sur ma feuille et j ai renvoyé ma feuille hier et j ai mis multi employeurs car je savais pas.
Demain je ramene mes feuilles d arret a mes employeurs et puis je telecharger les feuilles d attestations de salaires pour leur donner en meme temps pour que sa aille plus vite ?
#6 29-09-2014 16:20:17
il y a la date de debut et de fin d arret sur ma feuille et j ai renvoyé ma feuille hier et j ai mis multi employeurs car je savais pas.
Demain je ramene mes feuilles d arret a mes employeurs et puis je telecharger les feuilles d attestations de salaires pour leur donner en meme temps pour que sa aille plus vite ?
quelqu un pour m aider?