Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2014 12:02:10
contrat occasionnel et prise des CP
Bonjour,
J'ai signé un contrat occasionnel début septembre avec une fratrie en péri-scolaire (mes seuls accueils actuellement).
Ma question est la suivante: mes CP me seront donc payés chaque mois (10% du salaire), mais est-ce que je dois aussi les prendre en temps (a priori les contrats s'arrêteront fin décembre)?
Merci et bon samedi
27-09-2014 12:02:10
#2 28-09-2014 12:09:35
Re : contrat occasionnel et prise des CP
bien sur que tu dois les prendre ausssi en temps et ils doivent être commun avec tous tes employeurs
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 29-09-2014 07:47:46
Pourquoi avoir appliqué les 10% mensuel ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-09-2014 13:40:03
#5 29-09-2014 15:17:36
Bonjour,
Je pensais qu'en contrat occasionnel les CP se payaient obligatoirement par 10% en fin de mois.
Coucou
si c'est un occasionnel , c'est donc un contrat court , sans aucune régularité , donc non mensualisable et payé au réel
si c'est le cas , oui , les cp se paient à hauteur de 10% à la fin de chaque accueil , ou en fin de mois s'il y a plusieurs périodes d'accueil sur le mois
#6 29-09-2014 15:24:05
- nounounat82
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai signé un contrat occasionnel début septembre avec une fratrie en péri-scolaire (mes seuls accueils actuellement).
Ma question est la suivante: mes CP me seront donc payés chaque mois (10% du salaire), mais est-ce que je dois aussi les prendre en temps (a priori les contrats s'arrêteront fin décembre)?
Merci et bon samedi
bonjour, ils te seront payé tous les mois donc ils ne te doivent rien en "temps", j'imagine qu'en plus si c'est occasionnel tu vas pas de toute façon les accueillir sur tes congés.
#7 29-09-2014 19:12:37
kitkat29 a écrit :Bonjour,
Merci et bon samedi
bonjour, ils te seront payé tous les mois donc ils ne te doivent rien en "temps", j'imagine qu'en plus si c'est occasionnel tu vas pas de toute façon les accueillir sur tes congés.
non ils ne doivent rien en argent mais en temps elle doit prendre ses 30 jours de congés sur l'année...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour