Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#901 28-09-2014 10:23:19

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

10h03

coucou les filles ,

le poulailler est endormie ce week? tout le monde se shoot au medoc ?

allez le soleil est la on est profite bien

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

28-09-2014 10:23:19

partenaire publicitaire:

#902 28-09-2014 10:29:25

Dede28
Membre
Site Web

10h08

Bonjour Snouk smile
bonjour les autres ....

Nan nan pas shooté aux medocs mais on profite du beau temps, qui ne durera pas éternellement wink

Mais MissDédé est bien prise : nez, gorge, oreille, heureusement que j'ai toujours ce qu'il faut à la maison ......

Avec zhom on se prépare pour une tite balade sur une brocante dans un village juste à côté, vu qu'on ne peut pas vraiment s'éloigner à cause de son astreinte big_smile

Voilà, j'espère que tout le monde va bien ??
Des bisousssss

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#903 28-09-2014 10:38:22

alexbzh
Membre
Site Web

10h17... Bonjour les poulettes !
Ici, les enfants se lavent et vont jouer tranquillement... enfin, va falloir quand même penser à vérifier devoirs et cartables pour demain wink
Zhom est retourné au lit car avec son assoc de sport il organisait un vide-grenier et commençait à 5h du matin pour installer les barnums de la buvette et accueillir les exposants. On y retourne en fin de matinée car il a fait mettre de côté une trottinette pour fiston (moins de 10€, une affaire).

#904 28-09-2014 12:38:48

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

12h20

Ouch, un peu la tête dans le sceau, mais on survit quand même wink

Plus trop l'age de faire du baby sitting la nuit moi lol
Un dimanche sous le soleil, mais ici, ménage et repassage de prévu.

Bon dimanche

Test du bbcode FluxBB

28-09-2014 12:38:48

partenaire publicitaire:

#905 28-09-2014 14:42:02

Dede28
Membre
Site Web

14h20

Petit coucou en passant smile

Bon ça a l'air de ne pas s'être trop mal passé ton baby sitting Cedila wink
Bonne sièste .....

Moi ce que j'apprécie en ce moment dans le fait de ne plus accueillir, c'est de ne plus avoir à passer mes dimanches après midi à faire le mènage à fond et le repassage, car avec une maison de 220m2 j'y passais plusieurs heures hmm hmm
et là je le fais tranquillement le soir, au fur à mesure et pis en plus le bas se salit drôlement moins sans parents qui entrent et loulous qui bavent ou crachouillent partout tongue lol

Allez, bonne après midi à vous big_smile

#906 28-09-2014 18:50:37

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

kikou  les poulettes  !
a  18h23 je vous passe le bonsoir  tongue
encore un dimanche de quasi /fini hmm
ça passe très /trop vite non ? !! bref  après avoir étés invités hier  et du coup pas fichu grand chose a la casba  tongue ce dimanche on a essayé de se le  faire cool  , après dès ce matin avoir cuit ma tarte prunes rouges /amandes , fait  un caviar avec les aubergines du jardin qu'on s'est gouté a l"apéro avec du pain grillé  (miammm)  ensuite on s'est fait un filet de veau hummmmm trop bon avec du lard fumé autour et des haricots verts vapeur du jardin !! le must  quoi ! les petits auront la chance de manger du bon veau fermier demain midi  trop tendre  tongue ensuite bennnnnnnn  je me suis payé une tite sieste au soleil  smile
ça requinque bien et depuis je rouzine ,bouquine  !! on va se prendre un kibull tous  les deux afin de bien finir ce dimanche  et de se terminer ça en beauté  tongue

bonne soirée mes poulettes wink
une pensée pour mamoon qui m'inquiète a ne pas répondre hmm

Dernière modification par mabouya8 (28-09-2014 18:52:04)

signat12.gif

#907 29-09-2014 07:10:54

Snouk
Membre
Site Web

6h50

coucou matinale par ici, vous allez bien?passer un bon week?

ici juste fatiguer envie de dormir j'espere que les loulou seront calme ,lol

duchesse tes grans parent vont comment ? les flics on trouver des indice ?

allez gros bisous

Le silence est d'or,

#908 29-09-2014 07:22:12

Dede28
Membre
Site Web

7h00

Bonjour, bonjour,
Petit coucou à tout le monde en passant smile

Je ne commence qu'à 11h mais je vais attaquer aspiro et serpillère d'ici 1/4'd'heure car zhom sera partîavec MissDédé (c'est son tour pour le co-voiturage tongue ) et du coup plus personne à la maison et bien plus facile pour laver'quand pas d'aller/venu big_smile

Bon lundi à vous toutes avec vos loulous,
De gros bisoussss wink

#909 29-09-2014 10:08:33

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Site Web

9h36 Bonjour, bonjour du lundi

Merci les filles pour mes grands parents, non  faux pas rêvé, les expert en blouse blanche sont venus faire des relevé d'empreinte comme dans les série, ce qui à bien fait rire ma mamie.

Mais ils leurs ont dit que depuis le matin c'était leur 5 eme et qu'ils retrouvé les voleurs une fois sur 10!

bref mais gp ont était sans possibilité de sortir de chez eux pendant tous le weeck end car pas de serrure  qu'il n'aurons que ce matin a cause des histoire d'assurance.

sinon pour moi bon weeck end  samedi matin je me suis fait faire de beaux ongles (des petites amanite faloide au bout des doigts) et j'ai passez l'après midi avec mais chatons chez les gp histoire de leurs changer les idée et ça à marcher.

et hier petite virez à la place avec z'home, chatons et beau parents un vrai moment de bonheur ! Une mer chaude du sable pour y faire pleins de pater et un bon petit restau !!!

aujourd'hui j'ai que mes petits chatons mon Toulouse et Berlioz qui dorm,il est malade (rhino-pharyngite et double otite)

gros ziboux

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#910 29-09-2014 10:17:46

alexbzh
Membre
Site Web

9h56... Bonjour ici ! smile
Ce matin 2 loulous dont 1 en pleine forme pour faire des bêtises (tape, pousse et arrache des mains les jouets de mini-louloute) hmm
On va bientôt partir acheter le pain, à plus tard.

#911 29-09-2014 10:33:24

Dede28
Membre
Site Web

10h13

Et voilà la maison est toute propre .....
mais surement pour pas très longtemps car il pleut, grrrrrrr et avec mes 3 chats et leurs patounes, pas facile de garder la maison propre hmm tongue

Du coup je me balade sur le fofo avant de partir bosser, car plus rien à faire ...... enfin si j'aurais des trucs, mais pas urgent et plus le temps lol

Bonne journée à toutes
Surement à ce soir,
Bizzzzzzz

#912 29-09-2014 11:14:35

Snouk
Membre
Site Web

10h53

2 loulou aujourd'hui , le tout petit dort a coter dans le parc pendant que mini moi fait son mr patate ( j'en ai qu'un donc je ne le sort pas tout le temps )

ici pluie pluie pluie donc pas de sortie trop dommage mais bon journée calme j'espere deja j'ai reussi a endormie le petit loulou sans le bercer dans la transat ni dans les bras, bientot ca sera  dans son lit

Le silence est d'or,

#913 29-09-2014 13:28:21

duchesse13
Membre
Site Web

13h 05 petit thé avec vous qui en veux ?

mes chatons ronrone dans leur panier.

du coup moi qui vais rarement cherchez du pain tu ma tenter alexbzh, on s'est laisser tenter par quelques gâteaux en plus .

ce matin les chaton on décorer un petit hérisson et il on continuer leur cadeaux pour la fête des papy (j'ai découvert que sa exister la semaine dernière).

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#914 29-09-2014 13:46:31

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

13h20
kikou les poulettes  smile
comment allez vous ce lundi ?  ici ça roule comme on dit , ce matin me suis levée encore plus vite pour faire mon repassage que j'avais pas fait ce W/E tongue et dans lamatinée  j'ai cuit de la compote avec les loulous a coté qui on colorié une belle pomme rouge  et dégusté  les pommes crues et cuites tongue
la ça dort bien , on est lundi ! je pense que chez vous aussi ça se sent ?
bon sinon je devais avoir 1 semaine sans ma fratrie aux vacances de toussaint mais je pense que c'est rapé  !! (moi j'en prenais pas car j'en ai un a garder ) la mamy qui devait les prendre a de gros soucis de santé et les parents pensent qu'elle ne pourra pas assumer les 2 hmm
tant pis je vais les accueillir d'autant que je bosse ; sauf que ça devait être "allégé " mais parfois pas le choix !
bon allez caféééé/thé/tisane /chocolat  smile

signat12.gif

#915 29-09-2014 13:52:16

Snouk
Membre
Site Web

13h29

je veux bien une infusion ou un café je suis pas tres thé

en ce moment j'ai un flemme de faire des truc maison, mais je vais m'y remettre c'est decider,

duchesse tu as fait quoi? moi ca sera pour ma mini moi un coloriage , ne sachant pas si loulou 2 a ses grand pere je prefere ne rien faire

mabouya je comprend la maman et toi quand on croit que ca va etre allégée et que non lol

allez bon courage pour cet aprem ici il pleut encore pfff

Le silence est d'or,

#916 29-09-2014 14:16:20

duchesse13
Membre
Site Web

13h51

Pour les papy et arrières papy j'ai demander le nombre qu'ils en avais au maman.

Les chatons on fait des chemises en papiers, décoré soit à la peinture, soit en gomete , dedans il on collé un jolie poème "piquer à nounou du nord" et dans le dos il on collé "je suis un papy qui déchire".

nous il fait blanc un ciel en crème chantilly !!!

#917 29-09-2014 14:21:11

alexbzh
Membre
Site Web

13h59... Merci pour le thé Duchesse wink
Ici aussi ça dort mais le soleil brille cet après-midi chez nous.
Je suis contente, j'ai récupéré une petite cagette en carton samedi chez mes beaux-parents et je vais essayer de faire le parking que Lecaspa a fait pour ses loulous.
Sinon, mini-loulou a tenté toute la matinée d'embêter mini-louloute, pffff j'espère qu'il sera plus disposé à jouer sagement cet après-midi roll

#918 29-09-2014 14:26:19

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

14h04,

Hello, au café, je suis pas thé du tout smile!

Bon je me pose enfin ce matin j'ai fait tout ce que je ne pouvais pa faire ce w end.
Je suis encore repassée chez popole, ils vont finir par bien me connaitre là bas!

Heuuu moi je ne fait rien pour les papys... ptet que je vais piquer une ou  deux idées à nounou du nord big_smile!

Bon aprèm les filles smile!

#919 29-09-2014 15:32:52

babyboum
Membre
Site Web

15h09

encore un peu de répis avant la fin de la sieste, aller à l'école, faire les gouters, les devoirs, la douche...

We chargé, samedi la fête d'anniv de ma 2ème avec les copains copines, heureusement il a fait beau.
et dimanche ski nautique l'après midi, le seul inconvénient c'est qu'on est rentrés à 20h donc la course pour coucher les filles le moins tard possible!

Mais bon, c'est passé vite tout ça. Le petit + de la semaine c'est qu'on change de mois, hein les filles, on fait les totaux! wink

Je tourne au café cet après midi, hier j'ai regardé le film sur la 1 mais ça finissait tard, un peu mal dormi donc bien fatiguée...

#920 29-09-2014 17:24:39

Snouk
Membre
Site Web

17h03

bientot la fin de journée pour moi mini moi joue tranquillement et petit loulou3 s'endort sur le tapis ba oui c'est un tout petit bébé alors il dort beaucoup le lundi c'est tranquille lol je profite pour chercher des idée d'activité rapide et pas trop dur

j'ai deja fait les totaux et un des deux devrait arriver

Le silence est d'or,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB