Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2014 21:42:03
- corian
- Membre
contrat sur 6 mois
je vais avoir un bb pour un contrat déterminé de 6 mois de mi janvier à mi juillet 2015. soit 9h par jour sur 4 jours. Comment faut il calculer la mensualisation et pour le contrat faut il remplir le même contrat que l'on a qui est normalement un contrat indéterminé??? Sinon ou peux t on se procurer un cdd.
Merci de vos réponses.
Comme je vais travailler avec cet employeur que 6 mois c'est pour cela que j'en ai conclu que c'était un cdd. Sinon est ce que l'on fait comme pour un cdi sur 52 semaines??
Dernière modification par corian (30-09-2014 21:55:33)
30-09-2014 21:42:03
#3 01-10-2014 08:39:55
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat sur 6 mois
je vais avoir un bb pour un contrat déterminé de 6 mois de mi janvier à mi juillet 2015. soit 9h par jour sur 4 jours. Comment faut il calculer la mensualisation et pour le contrat faut il remplir le même contrat que l'on a qui est normalement un contrat indéterminé??? Sinon ou peux t on se procurer un cdd.
Merci de vos réponses.Comme je vais travailler avec cet employeur que 6 mois c'est pour cela que j'en ai conclu que c'était un cdd. Sinon est ce que l'on fait comme pour un cdi sur 52 semaines??
Bonjour,
la seule raison pour laquelle nous pouvons conclure un cdd , est le remplacement d'un/d'une collègue...si ce n'est pas le cas, ce sera un cdi
si au cour de ses 6 mois, il n'y a comme abs programmées que tes congés annuels, alors oui, la mensu doit être calculée comme pour une année complète , sur 52 sem