Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2014 09:47:43
Première actualistation pôle emploi
Voilà,
je dois faire ma première actualisation suite à la perte de 3 contrats, j'en conserve un.
Par contre je n'ai toujours pas reçu le résultat du calcul des indemnisations s'il y en a... bref ma question n'est pas là.
Quand on déclare le salaire brut on ne met que la mensu, pas les indemnités, non?
J'ai lu dans le post Assedics qu'il ne fallait pas mettre plus de 110h, c'est bien cela?
J'ai fait les calculs aussi et d'après ce que j'ai calculé je dépasserai tous les mois le plafond à ne pas dépasser, je suis vraiment perdue là... je perds plus de 800 euros de mensu net par mois.
Merci de m'aider
02-10-2014 09:47:43
#2 02-10-2014 10:12:24
Re : Première actualistation pôle emploi
Voilà,
je dois faire ma première actualisation suite à la perte de 3 contrats, j'en conserve un.
Par contre je n'ai toujours pas reçu le résultat du calcul des indemnisations s'il y en a... bref ma question n'est pas là.Quand on déclare le salaire brut on ne met que la mensu, pas les indemnités, non?
J'ai lu dans le post Assedics qu'il ne fallait pas mettre plus de 110h, c'est bien cela?J'ai fait les calculs aussi et d'après ce que j'ai calculé je dépasserai tous les mois le plafond à ne pas dépasser, je suis vraiment perdue là... je perds plus de 800 euros de mensu net par mois.
Merci de m'aider
Pour la déclaration polemploi, oui il faut mettre le salaire brut sans les indemnités.
Pour les heures, chez moi on met 1h quelques soit le nbr d'heures que l'on a fait.
Pour les indemnités polemploi, il faut perdre au minimum 30% de ton salaire, pour être indemnisée.
#4 02-10-2014 12:03:25
@ Mamytata
Les conditions ont changées au 1er octobre
On a droit aux prestations assedic qu'avec deux conditions:
- avoir travaillé 150h pour le contrat perdu
- le salaire maintenu + prestations assedic ne doivent ps dépasser l'ancien salaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
02-10-2014 12:03:25
#5 02-10-2014 12:38:02
@ Mamytata
- le salaire maintenu + prestations assedic ne doivent ps dépasser l'ancien salaire
oups merci sophie j'avais même pas tilté qu'on était déjà en octobre.
#6 02-10-2014 14:27:02
@ Mamytata
Donc ça change quoi concrètement?
C'est mieux ou pas?