Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2014 18:16:08
Mettre des annonces avant l'agréement
Bonjour,
voilà ma question, pensez-vous que je puisse commencer à déposer des annonces avant d'avoir l'agrément en disant que je cherche pour disons Janvier??
Est-ce trop tôt ou vaut-il mieux s'y prendre avant??
Merci
02-10-2014 18:16:08
#2 02-10-2014 19:08:17
Re : Mettre des annonces avant l'agréement
Bonjour,
Je pense qu'il vaudrait mieux attendre tes dates de formation puisque tu ne pourras commencer a accueillir qu'à ce moment là a moins que tu sois dispensée de la formation.
Ça peut prendre plusieurs mois,moi j'ai été agréée en juillet et fait ma formation avant Noël.
#3 02-10-2014 19:19:57
idem ici j'ai été agrée en août et j'ai reçu l'attestation de formation en janvier donc attend
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
02-10-2014 19:21:05
#5 02-10-2014 21:14:07
En fait, j'ai été agrée il y a quelques années et je ne dois pas refaire la formation.
La puéricultrice. m'a dit qu'une fois l’agrément obtenu, je peux garder des p'tits bouts...
Donc annonces ou pas??
#7 03-10-2014 07:55:33
Tu as ete agréée quand ?
Et la puer est venue quand te voir?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 03-10-2014 08:09:35
bonjour , moi je te le déconseille les puer n'aiment pas que l'on
rencontre des parents avant même avoir l'agréement, ça voudrait dire que leur passage sert à rien puisque tu es sur d'avoir l'agréement !
je pense qu'elle risque de mal le prendre !
#9 03-10-2014 17:17:43
J'ai rencontré la puér. lorsque je suis allé chercher le dossier pour faire ma demande d’agrément.
Mon agrément ayant pris fin en avril et n'ayant pas été renouvelé, je dois refaire une demande mais pas la formation...
Mettre des annonces peut aussi prouver que je suis réellement motivée pour exercer, non?
#10 03-10-2014 18:49:56
Quant tu auras ton agrément tu seras sur les liste du CG et du ram.
Tu as renvoyé ton dossier au CG?
Tu as reçu le récépissé de réception ?
A réception le délai est de 3 mois pour avoir l'agrément, plus un délai pour recevoir l'attestation définitive.
Tu peux éventuellement mettre des annonces .... mais si tu rencontres des parents tu ne peux pas dire quand tu pourras commencer, il te faut attendre ton attestation d'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 03-10-2014 18:57:22
Je suis allée chercher le dossier hier...j'attends les extraits de casier judiciaires.
La puér. m'a demandé si je souhaitais refaire la réunion d'info., j'ai accepté, ça peut pas faire de mal^^ j'espère pouvoir remettre mon dossier complet ce jour là.
je vais donc attendre pour les annonces
Merci à toutes!