Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 13-08-2007 23:14:23
13-08-2007 23:14:23
#62 09-09-2007 10:21:26
Re : Prime a L'emploi
salut
moi je fait ma déduction des 3 x SMIC par jour et par enfant, ce quime permet de ne rien déclarer, et comme mon mari ne touche pas des fortunes non plus, on ne paye pas d'impôts, et on touche une petite pour l'emploi pour lui
il semble donc que nous puissions aussi déclarer complètement nos salaires et toucher aussi la prime pour l'emploi .... mais attention car celà change le montant total (mari = nous) et ça peut engendrer des baisses de prestations CAF si vous en touchez ... alors attention, ce n'ai pas évident de savoir ce qu'on gagne d'un côté et ce qu'on perd de l'autre, mais le montant de la prime pour l'emploi touché une fois dans l'année, ne vaut parfois pas le risque de perdre certaines prestaions qu'on touche tous les mois par la CAF ...
a+
Patou
@ +
Patou
#63 09-09-2007 20:19:13
Re : Prime a L'emploi
pat49 : faux !
j'ai déclaré comme dit le post sur les impots dans infos & articles (déductions 3 x smic etc...)
et j'ai eu pour la 3° fois la prime à l'emploi.
voir avec les impots... mais serieusement.
sinon dans le post que je cite il y a le formulaire à réactualiser tout les ans par rapport au smic qui augmete tout les ans