Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2014 14:01:57
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
ircem
Bonjour , un monsieur de l'ircem vient me voir jeudi prochain durant la sieste des enfants pour discuter avec moi m'expliquer pour la retraite ,les arrêts maladies mes droits ...
Avez vous déjà eu ce genre de rdv ? ça consiste en quoi exactement ?
J'ai été quelque peu surprise car il s'est en fait imposé pour ce rdv ..
Merci .
03-10-2014 14:01:57
#2 03-10-2014 14:07:01
Re : ircem
Bonjour , un monsieur de l'ircem vient me voir jeudi prochain durant la sieste des enfants pour discuter avec moi m'expliquer pour la retraite ,les arrêts maladies mes droits ...
Avez vous déjà eu ce genre de rdv ? ça consiste en quoi exactement ?
J'ai été quelque peu surprise car il s'est en fait imposé pour ce rdv ..
Merci .
coucou
c'est surement pas L'ircem mais une autre assurance qui appelle les assistantes maternelles en prenant les listes au conseil general et qui "glisse "le nom IRCEM dans la conversation afin de pouvoir venir chez toi :/Je vois mal L'ircem faire du porte a porte !
plusieurs collègues se sont fait attraper et au final ont mis ce monsieur a la porte
informe toi a l'ircem direct !
quelles méthodes malhonnêtes
#4 03-10-2014 14:12:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
comme les filles
c'est arrivé plusieurs fois que les filles du fofo recoivent un appel d'un assureur utilisant l'ircem pour décrocher un rv pour vendre ses produits...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
03-10-2014 14:12:38
#5 03-10-2014 14:21:16
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
ARF ! j'ai bien fait de poster alors !!! je peux même pas l'appeler j'ai pas son numéro flûte !!!!
#7 03-10-2014 14:22:56
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
l'ircem n'envoie personne ! çà sent l'arnaque . il va tenté de te vendre des assurances ; t'es sûre qu'il est de l'ircem ? il t'as pas dit partenaire ircem?
Non non il m'a bien dit l'ircem ,et m'a même demandé si je connaissais et moi ( avec ma bronchite et la tête dans le chou ) je lui ai dit vaguement et à commencer à monter sur ses grands chevaux à dire que l'ircem c'est super important pour les assistantes maternelles blablabla ...
#8 03-10-2014 14:24:56
ARF ! j'ai bien fait de poster alors !!! je peux même pas l'appeler j'ai pas son numéro flûte !!!!
ben alors tu coupe ta sonnette le jour J et tu mets un beau papier sur ta porte
"avis aux gens peu honnêtes se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas ! La porte restera fermée et inutile d'insister je pourrais me fâcher "
#9 03-10-2014 14:28:45
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
jesuiscool a écrit :ARF ! j'ai bien fait de poster alors !!! je peux même pas l'appeler j'ai pas son numéro flûte !!!!
"avis aux gens peu honnêtes se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas ! La porte restera fermée et inutile d'insister je pourrais me fâcher "
Merci !!!!
#10 03-10-2014 14:31:22
- poupette83
- Membre
- Site Web
mabouya8 a écrit :jesuiscool a écrit :ARF ! j'ai bien fait de poster alors !!! je peux même pas l'appeler j'ai pas son numéro flûte !!!!
Merci !!!!
Ou alors tu mes ta photo en montrant les dents et tu mets Attention ASSMAT méchante
#11 03-10-2014 14:39:06
- louquisourit
- Membre
- Site Web
jesuiscool a écrit :mabouya8 a écrit :ben alors tu coupe ta sonnette le jour J et tu mets un beau papier sur ta porte
Merci !!!!
Ou alors tu mes ta photo en montrant les dents et tu mets Attention ASSMAT méchante
Tu mets un mot sur ta porte "INTERDIT AUX GENS MALHONNÊTES"
#12 03-10-2014 14:39:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Jamais eu ça.
Je reçois chaque année, un dépliant de l'ircem, avec un lien pour leur site, n° de téléphone. Et ça depuis que je suis assmat. Mais je peux te dire qu'en plus de douze années de métier, jamais je n'ai eu le moindre coup de téléphone de cet organisme.
Je pense aussi que ce type veut te vendre un truc.
#13 03-10-2014 14:42:04
Moi je dirais : ne signe rien.
J'ai reçu un appel de l'ircem me demandant si je voulais souscrire à une assurance décès .... Finalement ça ne devait pas être l'ircem
J'ai eu exactement le même appel et j'ai dit que j'avais déjà tout ce qu'il fallait comme assurance.
#15 03-10-2014 14:48:21
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
ah mais j'ai clairement eu la sensation qu'il voulait me vendre quelque chose ,mon mari m'a dit quand j'ai raccroché de ne rien signer !! il à trouvé ça louche aussi
#16 03-10-2014 17:38:50
Tu n'as pas pu noter le numéro de telephone ?
Si tu l'as tu le rapelles et tu annules le rdv
Ce jour la tu n'ouvre pas
Moi j'irais plus loin j'appellerais l'ircem pour leur demander s'ils envoient des représentants au domicile des assmat
#18 03-10-2014 19:24:08
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Pareil démarchage avec le mot ircem dedans.
je les ai envoyé balader
#19 04-10-2014 05:56:52
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Moi l irremplaçable m à contacter hier, mais j avais fait un devis mutuelle. Je leur ai dit que cela m intéressait pas.
#20 04-10-2014 20:16:16
J'ai déjà eu ce genre d'appel et j'en ai parlé à l'ircem, le bus était dans ma ville.
Ils m'ont bien dit que personne de chez eux se déplacer chez les assistantes maternelles et ils aimeraient avoir le nom de ces personnes venant chez nous et se faisant passer pour l'ircem.