Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-10-2014 11:55:55

kikine747
Membre
Site Web

Re : RDV avec la puer et l'assistante sociale très désagréable !!!

les filles zen mettez vous à sa place 5 min... sad wink un peu normale qu'elle soit a fleur de peau non? et en plus vous la jugez en disant qu'elle est irresponsable.. hmm

laisse couler de toute façon si tu conteste elles chercheront la plus petite bête pour te refuser ton périsco...

c'est pas juste c'est clair.... mais d'un autre côté meme si elles avaient fais leur boulot correctement il y aurait eu un soucis avec la voiture.... retente ta chance dans 6 mois wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

03-10-2014 11:55:55

partenaire publicitaire:

#42 03-10-2014 12:28:37

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
à mon avis elles avaient déjà l'idée en tête de te le refuser vu que "jeune" assmat.
as tu des demandes en péri?
je te conseillerais d'attendre un peu et de refaire une demande wink
réfléchis aussi à ton organisation.
pour la voiture tongue je met souvent mon fils devant dans son siège réhausseur si pas de place derrière. il n'est pas plus en danger que derrière dans le même siège en cas de choc latérale wink
j'ai des ceintures 2 points sur chacune des places du milieu dans le Renault Master donc personne là sauf des adultes wink

pour revenir au post de départ, elles n'ont pas été professionnelles car elles avaient déjà un appriori

si tu as une demande de péri tu peux contester leur décision avec la lettre en appui des pe qui veulent t'embaucher. pas dit que ça leur plaise et là tu risque d'avoir des questions sur la voiture wink

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#43 03-10-2014 12:41:53

pollymimi
Membre
Site Web

coucou

en effet à priori elles avaient déjà pris leur décision avant de venir
en lisant ton historique j ai vu que tu avais eu des difficultés pur obtenir ton agrément suite à une indiscrétion au sujet de ta maladie

c'est totalement injuste mais je crois que tu n'as pas à chercher plus loin les raisons de leur refus
vraiment désolée pour toi c'est pas facile de vivre avec un seul enfant en garde

#44 03-10-2014 13:22:14

louquisourit
Membre
Site Web

lycanthe a écrit :

coucou
à mon avis elles avaient déjà l'idée en tête de te le refuser vu que "jeune" assmat.
as tu des demandes en péri?
je te conseillerais d'attendre un peu et de refaire une demande wink
réfléchis aussi à ton organisation.
pour la voiture tongue je met souvent mon fils devant dans son siège réhausseur si pas de place derrière. il n'est pas plus en danger que derrière dans le même siège en cas de choc latérale wink
j'ai des ceintures 2 points sur chacune des places du milieu dans le Renault Master donc personne là sauf des adultes wink

pour revenir au post de départ, elles n'ont pas été professionnelles car elles avaient déjà un appriori

si tu as une demande de péri tu peux contester leur décision avec la lettre en appui des pe qui veulent t'embaucher. pas dit que ça leur plaise et là tu risque d'avoir des questions sur la voiture wink

Oui j'ai en plus des demandes pour des péris sad
C'est pour cela que j'ai fais une demande d'extension, j'en ai toutes les semaines des demandes hmm

Le gros soucis, c'est qu'elle m'avait appelée (la puer) pour me donner la date du RDV à mon domicile et (à ce moment là) elle avait l'air toute gentille, "Oh mais Oui pas de soucis avec votre demande d'extension, sa va être accepté, on se voit et on en parle" Et hier c'était tout le contraire ... Ecoeurée ...

03-10-2014 13:22:14

partenaire publicitaire:

#45 03-10-2014 13:25:51

louquisourit
Membre
Site Web

pollymimi a écrit :

coucou

en effet à priori elles avaient déjà pris leur décision avant de venir
en lisant ton historique j ai vu que tu avais eu des difficultés pur obtenir ton agrément suite à une indiscrétion au sujet de ta maladie

c'est totalement injuste mais je crois que tu n'as pas à chercher plus loin les raisons de leur refus
vraiment désolée pour toi c'est pas facile de vivre avec un seul enfant en garde

Oui j'ai une spondylarthrite ankylosante. Elles l'ont su par une de leur collègue hmm
Sinon honnêtement je ne leur aurais pas dit sinon sa aurait été non direct. Seulement je ne me suis pas laisser faire car au début elle ne voulait pas, "Mais ce n'est pas possible avec votre maladie" et elles ont vu que je n'allait pas lâcher et j'ai obtenu mes deux agréments quelques semaines après. Mais sa a été dur, je devais me justifier, montrer que j'étais sûr de mon choix et que je n'allais pas lâcher "l'affaire" big_smile

#46 03-10-2014 13:41:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

zuenna a écrit :

dragonnette et caro, vous poussez un peu loin,   ici le sujet est refus de la puer et pas la voiture, il y a une autre discussion pour ça.

Et en l'occurence la puer n'a pas vu la voiture.....

Et petit détail en passant : en cas de choc latéral, la place arrière côté portière, si il n'y a pas d'air bag cause autant de dégâts que la place avant avec un air bag, si ce n'est plus wink

tres bonne argumentation !!!

wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#47 03-10-2014 13:43:40

lulu54
MODERATEUR
Site Web

pour le refus
tu as le temps de faire appel wink

tu expliques que le rdv ayant a peine duré 15 min que tu te demandes sur quels criteres ont porté leur refus ...

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#48 03-10-2014 13:43:57

timanon
Membre
Site Web

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai 3 agréments pour enfants de 0 à 18, 1 à 18 et 2 à 18 ans et avec la condition de laisser mes propres enfants à la cantine. Je n'ai pas le droit de me déplacer en voiture avec tout ce petit monde et pourtant, j'ai la place. Mais bon.

De plus, je fais ce métier depuis quelques années maintenant et je ne suis pas une débutante.

Une jeune personne de mon village a 4 enfants à elle de 6 mois à 6 ans. Eh bien elle a eu 2 agréments tout de suite pour 2 petits bouts âgés dès la naissance.

Allez comprendre!!!

#49 03-10-2014 13:46:16

lulu54
MODERATEUR
Site Web

j'ai 7 enfants dont 5 encore souvent presents
j'ai un agrement pour trois ....

non je ne cherche pas a comprendre non plus ....

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#50 03-10-2014 14:09:42

louquisourit
Membre
Site Web

timanon a écrit :

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai 3 agréments pour enfants de 0 à 18, 1 à 18 et 2 à 18 ans et avec la condition de laisser mes propres enfants à la cantine. Je n'ai pas le droit de me déplacer en voiture avec tout ce petit monde et pourtant, j'ai la place. Mais bon.

De plus, je fais ce métier depuis quelques années maintenant et je ne suis pas une débutante.

Une jeune personne de mon village a 4 enfants à elle de 6 mois à 6 ans. Eh bien elle a eu 2 agréments tout de suite pour 2 petits bouts âgés dès la naissance.

Allez comprendre!!!

Je suis débutante dans ce "métier" mais j'ai beaucoup d'expérience dans la petite enfance et j'élève mes propres enfants donc j'ai tout de même des connaissances smile

Après c'est sûr que il y a des choses à ne pas comprendre, je comprends ton point de vue smile

#51 03-10-2014 14:12:23

louquisourit
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

pour le refus
tu as le temps de faire appel wink

tu expliques que le rdv ayant a peine duré 15 min que tu te demandes sur quels critères ont porté leur refus ...

Je pense attendre Janvier et là si c'est négatif je ferais appel.
Je suis tellement écoeurée et déçue que je sais que si j'appelle, je ne serais pas très agréable big_smile

#52 03-10-2014 14:20:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

louquisourit a écrit :

Merci Zuenna, on dirait que je suis une maman minable et irresponsable sad

Désolée, mais ce n'est pas ce que j'ai voulu que tu penses. hmm
Tu as demandé pour ton fils, pour la place dans la voiture, c'est que tu penses à lui.
Mais, pour moi, mettre un enfant devant ce n'est pas possible, c'est tout.
D'ailleurs, je te l'ai dit: c'est mon opinion, ça veut dire clairement que c'est ce que je pense, ça n'en fait pas une vérité. C'est tout.
Faut pas prendre les choses à vif comme ça. hmm

605224n7suhdjsno.gif

#53 03-10-2014 14:37:02

louquisourit
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
louquisourit a écrit :

Merci Zuenna, on dirait que je suis une maman minable et irresponsable sad

Désolée, mais ce n'est pas ce que j'ai voulu que tu penses. hmm
Tu as demandé pour ton fils, pour la place dans la voiture, c'est que tu penses à lui.
Mais, pour moi, mettre un enfant devant ce n'est pas possible, c'est tout.
D'ailleurs, je te l'ai dit: c'est mon opinion, ça veut dire clairement que c'est ce que je pense, ça n'en fait pas une vérité. C'est tout.
Faut pas prendre les choses à vif comme ça. hmm

Je ne t'en veux pas, mais c'est vrai que sa m'a blessée smile
J'accepte tes excuses tongue

Oui car mes enfants (avec mon mari bien sur tongue) sont toute ma vie <3

#54 03-10-2014 14:41:17

dragonette
Membre
Site Web

Tu sais faire passer les choses par écrit, c'est pas facile. et en fonction de notre vécu, on a parfois des réactions plus extrêmes que ce qu'on veut faire passer. smile

605224n7suhdjsno.gif

#55 03-10-2014 14:44:36

louquisourit
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Tu sais faire passer les choses par écrit, c'est pas facile. et en fonction de notre vécu, on a parfois des réactions plus extrêmes que ce qu'on veut faire passer. smile

Oui on a pas forcément le même degré d'émotions.
Mais parler de mon fils comme ça et de moi, sa m'a fait mal, mais c'est comme ça smile

#56 03-10-2014 14:44:38

lulu54
MODERATEUR
Site Web

wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#57 03-10-2014 14:49:11

dragonette
Membre
Site Web

louquisourit a écrit :

Mais parler de mon fils comme ça et de moi, sa m'a fait mal, mais c'est comme ça smile

je te fais un gros poutou bien brûlant pour me faire pardonner... je retiens les flammes! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#58 03-10-2014 14:52:04

louquisourit
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
louquisourit a écrit :

je te fais un gros poutou bien brûlant pour me faire pardonner... je retiens les flammes! tongue

Tu es adorable. Je te pardonne avec pleins de poutous également. smile

#59 03-10-2014 17:23:40

timanon
Membre
Site Web

louquisourit a écrit :
timanon a écrit :

Bonjour à toutes,

Allez comprendre!!!

Je suis débutante dans ce "métier" mais j'ai beaucoup d'expérience dans la petite enfance et j'élève mes propres enfants donc j'ai tout de même des connaissances smile

Après c'est sûr que il y a des choses à ne pas comprendre, je comprends ton point de vue smile

Oui, mais je ne parlais pas de toi. Bien sûr que la personne dont je parle à elle aussi de l'expérience avec ses 4 enfants. J'en ai moi-même 3.

Ce que je voulais dire, c'est que quand moi j'ai débuté dans ce métier, je n'ai eu droit qu' à 2 agréments dont un pour mon enfant de moins de 3 ans à l'époque. Avec obligation de mettre mes 2 autres enfants à la cantine.

Et quand j'ai demandé mon 3ème agrément, mêmes conditions. Et les âges pour mes agréments 0, 1 et 2 ans.

Alors que cette personne avec ses 4 enfants a eu ses 2 agréments tout de suite et en plus pour des bébés dès la naissance.

Alors que moi je suis tout autant capable qu'elle d'avoir au moins 2 agréments dès la naissance.

C'est pour cela que je dis allez comprendre.
En aucun cas je ne mettais tes capacités ou expériences en cause.
Alors si on s'est mal comprise je m'en excuse.

#60 03-10-2014 18:54:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou il faut que tu fasses appel,tu en as le droit,tu fait un courrier que tu adresses directement << a l'attention de médecin conseil pmi >> dont tu dépends.Tu expliques tout leurs démarches,par courrier de A à Z essaie aussi de montrer encore plus des compétences,et ta façon de gérer.
Mais ne laisse pas cet entretien de laisser sur les fesses smile
rebondis,et montres leurs que tu est une battante.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB