Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2014 11:19:52
attestations salaire, galère!
bonjour, je suis entrain de remplir une attestation salaire d un de mes employeurs car elle n y comprends rien ( moi non plus d ailleurs!).
dans la partie "renseignements permettant l etude des droits", j ai coché "cas general" et je mets quoi dans montant de la cotisation et "pour la periode "du au" ?
Ce contrat la est un tout petit contrat( 80 heures par ans , c est juste pour remplacer l ass mat si elle est en vacances.
03-10-2014 11:19:52
#2 03-10-2014 11:26:38
Re : attestations salaire, galère!
bonjour, je suis entrain de remplir une attestation salaire d un de mes employeurs car elle n y comprends rien ( moi non plus d ailleurs!).
dans la partie "renseignements permettant l etude des droits", j ai coché "cas general" et je mets quoi dans montant de la cotisation et "pour la periode "du au" ?
Ce contrat la est un tout petit contrat( 80 heures par ans , c est juste pour remplacer l ass mat si elle est en vacances.
Mais pourquoi le fais-tu à la place du pe ?
Chacun ses obligations, si ton pe ne comprend rien, à lui de se renseigner, ça me parrait logique non ?
Il faut arrêter de tout faire pour les pe, chacun sa place.
#3 03-10-2014 11:33:33
fifi80 a écrit :bonjour, je suis entrain de remplir une attestation salaire d un de mes employeurs car elle n y comprends rien ( moi non plus d ailleurs!).
Ce contrat la est un tout petit contrat( 80 heures par ans , c est juste pour remplacer l ass mat si elle est en vacances.Mais pourquoi le fais-tu à la place du pe ?
Chacun ses obligations, si ton pe ne comprend rien, à lui de se renseigner, ça me parrait logique non ?
je sais bien que c est pas a moi de le faire mais la maman est une tout jeune fille et je prefere la faire moi meme sinon je vais attendre un moment avant de l avoire.
#4 03-10-2014 11:58:23
mamytata a écrit :fifi80 a écrit :bonjour, je suis entrain de remplir une attestation salaire d un de mes employeurs car elle n y comprends rien ( moi non plus d ailleurs!).
Ce contrat la est un tout petit contrat( 80 heures par ans , c est juste pour remplacer l ass mat si elle est en vacances.Mais pourquoi le fais-tu à la place du pe ?
je sais bien que c est pas a moi de le faire mais la maman est une tout jeune fille et je prefere la faire moi meme sinon je vais attendre un moment avant de l avoire.
encore une petite question, en bas de la feuille, le nom du signataire et sa qualité, c est quoi ?
03-10-2014 11:58:23
#7 03-10-2014 14:56:04
Moi aussi je les ai fait moi même, pourquoi, parce que les pe n'y comprennent rien et moi quand même plus qu'eux et que je devais m'inscrire a pôle emploi donc je ne voulaiit pas devoir revenir vers eux pour des erreurs. Cela prendrait trop de temps et ne retarderait que mes allocations.
Mais je suis allée chez un relais dont je ne dépends pas du tout mais qui a eu la sympathie et le professionnalisme pour m'aider et tout était exact.