Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2014 10:53:15
métier parfois qui laisse des traces.
Ayons une pensée particulière pour cette ass mat du village à coté de chez moi qui va être marquée par le drame familial qui a eu lieu dans la famille des filles qu'elle gardait.
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler et je ne sais pas si je peux m'étendre sur le sujet.
En tous cas cette ass mat est aussi marquée que la famille je pense qu'elle n'aura pas fini d'y penser.
Courage.

03-10-2014 10:53:15
#4 03-10-2014 11:27:02
Re : métier parfois qui laisse des traces.
Désolé pour l'erreur de choix du post j'ai hésité avec pause café..
C'est un fait divers (meurtre) de la maman par le papa..
Voici leurs petites filles seules entre le sort du conseil général..Pff alors je pense à leur ass mat qui doit faire qu'y penser.
Déjà nous tous les villages autour.
Quelle tristesse.
Dernière modification par quadra (03-10-2014 11:34:24)
03-10-2014 11:27:02
#5 03-10-2014 14:11:59
Quadra. C'est bien triste en effet.
Mais des meurtre comme ça il y en a malheureusement plus qu'on ne le croit.
Ta collègue accueillait encore ces enfants ?
Ca doit faire froid dans le dos de se dire qu'un meurtrier est rentré chez soi ![]()
#6 03-10-2014 15:03:15
Oui elle le accueillait alors ça fait bizarre. En effet il y en a tous les jours..Mais quand on connaît les gens (j'avais travaillé avec eux avant mari et femme) c'est surprenant. Et les filles du même âge que les miens.
#7 03-10-2014 15:24:19
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 03-10-2014 16:59:07
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Ca ne doit pas avoir de rapport avec celui qui a envoyé un sms à sa fille avant de se rendre à la police...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#9 03-10-2014 19:00:50
coucou il me semble que l'ircem a une cellule pour venir en aide soutient psychologique. ![]()
http://www.ircem.com/espace-action-sociale-actifs/
c'est bien triste effectivement l'assmat doit se sentir au plus mal.J'espère que quelqu'un du CG sera la réconforter,l'aider a passer cette épreuve.
A+
![]()

#10 04-10-2014 09:08:52
Est-ce que le cg va s'occuper de cette ass mat? je pense pas..
Non hellonounou le père n'a pas envoyé de sms à sa fille..Il a fait comme si elle avait disparu et l'ont retrouvée enterrée dans la cave familiale au bout d'un mois ..
On ne parle que de ça ici..
#12 04-10-2014 15:15:58
Oui elle le accueillait alors ça fait bizarre. En effet il y en a tous les jours..Mais quand on connaît les gens (j'avais travaillé avec eux avant mari et femme) c'est surprenant. Et les filles du même âge que les miens.
Oui, parfois on est très surpris, même quand on garde les enfants, on n'imaginerait jamais ce qu'il peut se passer dans une famille.
Parmi les enfants que j'ai eu en garde il y a eu un drame, quelques mois seulement après l'arrêt des 2 contrats, et je n'avais pas la même approche avec les 2 pe, mais nous avons tous des personnalités différentes.
J'étais loin d'imaginer ce qu'ils vivaient au quotidien, je ne l'ai découvert qu'après, me suis dit que j'étais vraiment aveugle, après coup n'ayant rien su, j'ai offert à ces 2 enfants un espace serein pour grandir, j'en garde de bons souvenirs malgré tout.
Je les ai croisé l'autre jour avec le pe restant et nous avons pu parler de nos souvenirs. Ce sont des enfants qui sont restés plus près de mon coeur et j'ai bien gardé tout leurs petits dessins comme mes propres enfants.
Voilà un petit témoignage, bon courage à cette asmat. J'espère qu'elle pourra rester en relation avec ces enfants et continuer à leur apporter du réconfort.

Pages : 1