Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2014 14:40:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
CV pour pôle emploi
bonjour,
Changement de conseiller à mon agence et celui ci veut absolument me rencontrer en vrai et me demande de lui apporter mon cv. Avant j'avais des rv par mails mais là il tient mordicus à me rencontrer donc pas le choix, d'autant que je ne reprend le travail que le mois prochain et donc suis disponible...
Bref, je coince pour élaborer mon cv, j'ai mis mes différentes formations liées au métier, mes activités extra professionnelles mais pour le quotidien je sèche (soit je résume en 2 lignes l'intégralité de mes journées soit je détaille tout)
alors si vous avez des idées ou même un cv quitte à flouter les infos perso, suis preneuse
Pôle et moi vous remercions
désolée j'hésite entre pause café et le métier.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
03-10-2014 14:40:08
#2 03-10-2014 14:43:15
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 03-10-2014 14:45:42
Re : CV pour pôle emploi
On m'a souvent demandé des CV chez Popol et je n'en ai jamais fourni. J'arrive au RV en expliquant que je n'ai pas besoin de CV pour mon boulot, et ça passe comme ça.
#4 03-10-2014 14:47:37
- dragonette
- Membre
- Site Web
03-10-2014 14:47:37
#5 03-10-2014 14:50:33
tu notes te diplomes si tu en as
tes experiences
tes professions successivement exercées....
la description de ta maison comme si tu postais une annonce
si tu as le permis poussette ( humour)
tes loisirs ( plaine de jeu, ram, promenade en poussette , psychomoricité )
attention par chez moi ils casent les assmat au chomage en avs .... cdd de 6mois 24h sem
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 03-10-2014 15:12:42
Peut être peux tu trouver un modèle de CV d'auxiliaire de puériculture sur le net ?
Avec les arguments/compétences : accompagnement de l'enfant vers l'autonomie, éveil musical, ... un peu comme le livret d'accueil où l'on écrit ce que l'on propose dans notre projet d'accueil.
Bon là je ne trouve pas les mots justes ... j'ai pourtant réalisé le CV d'une amie aux. De puer. Mais je ne l'ai plus ...
#7 03-10-2014 15:15:49
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
alors pôle exige un CV assistante maternelle, je dis bien exige...on ne s'est pas encore vu qu'on a déjà eu des accrochages au tel mais comme je me suis déjà prise la tête à plusieurs occasions avec son prédécesseur, je sais que cela figure dans mon dossier pour l'avoir zieuté discrètement..
J'ai tendance à l'autodérision, pas sur que cela passe pas envie non plus qu'on me supprime mon complément alors je vais être une gentille fille obéissante le temps du rv, ni envie d'être recasée ailleurs..
Au 1er novembre je reprend à plein temps avec un bébé (adaptation ce mois) et récupère ma péri et je n'aurai plus besoin de pôle car je dépasserai pour le complément.
Une autre question : je peux lui dire que je ne peux pas chercher un autre contrat car j'ai de très nombreux rv médicaux que je ne veux pas zapper en vue d'un opération ou ca joue contre moi ?
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 03-10-2014 15:48:36
- dragonette
- Membre
- Site Web
Une autre question : je peux lui dire que je ne peux pas chercher un autre contrat car j'ai de très nombreux rv médicaux que je ne veux pas zapper en vue d'un opération ou ca joue contre moi ?
Surtout pas!
Tu es une bonne fifille qui chercher des contrats à fond.
De toute façon, il ne sera pas là si tu refuses un accueil à cause de ta santé.
#9 03-10-2014 15:51:57
En quoi un CV d'ass mat serait différent d'un CV d'une aux. De puer ayant travaillé en crèche ? C'est juste le titre qui change mais nous apportons la même chose aux enfants pendant une journée type non ? Soins lors des changes, élaboration des repas en fonction de l'âge de l'enfant (chose qu'une aux de puer ne fait mais bon ), participation à l'éveil et patati et patata ...
Pour tes rdv médicaux moi, je ne dirais rien ...
Dernière modification par Ephemere (03-10-2014 15:57:26)
#10 03-10-2014 16:34:53
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Pour ma part mon premier 6 mois de chomage ils m'ont reclamé aussi un CV et comme je n'en avais pas j'ai du faire une apres midi en formation pour faire un CV
Il faudrait que je le recherche car pour ma part il ne sert a rien
#11 03-10-2014 16:46:08
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Trouvé
Donc
Nom prenom photo
Adresse
Telephone
Adresse mail
Permis B+ véhicule personnel (si tu l'as)
ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE
- Compétences
Techniques d'éveil de l'enfant
Elements de base en psychologie de l'enfant
Regles d'hygiene et de propreté
Regles de securite domestique
Relation à l'enfant
- Expériences professionnelles
Durant 2 ans garde de 2 enfants de 3 ans et 3 mois
Durant 1 an garde d'1 enfant de 3 ans
Etc ......
Il ne fallait pas mettre de date precis
- Formation
Formation assistante maternelle agréée
Et tes diplomes
- Informations complémentaires
Divers : date de naissance, mariée, nombre d'enfant
Loisirs : ..
Langues : .....
Voila mon CV si cela peut t'aider
#12 03-10-2014 16:52:55
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Si ca peut aider
Je n'ai pas fait ce stage qui ne sert a rien pour rien
#13 03-10-2014 18:35:54
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
yes ,tout m'aide !!!
j'ai mixé mon propre cv avec toutes vos idées et c'est déjà beaucoup plus clair dans ma tête
#15 03-10-2014 20:57:58
Coucou
Moi aussi reçu un mail de ma conseillère qui me demandait de lui envoyer un mail sur ma situation cv sur mon carnet de bord et même temps que mon actualisation
sauf que moi , je n'ai jamais trouvé ou étant ce fameux carnet de bord, donc appel a popole
Apres 10 a 15 mm d'attende , j'explique que je ne trouve pas la carnet de bord, finalement c'etait un therme que seule elle employait
Elle voulait surtout savoir le nombre d'agrément que j'avais et le nombre de place libre
Alors, je pense que tu dois précisé ton agrement et tes places vacantes
#16 04-10-2014 02:32:34
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
fini et imprimé, merci
#17 04-10-2014 08:28:12
alors pôle exige un CV assistante maternelle, je dis bien exige...on ne s'est pas encore vu qu'on a déjà eu des accrochages au tel mais comme je me suis déjà prise la tête à plusieurs occasions avec son prédécesseur, je sais que cela figure dans mon dossier pour l'avoir zieuté discrètement..
J'ai tendance à l'autodérision, pas sur que cela passe
pas envie non plus qu'on me supprime mon complément alors je vais être une gentille fille obéissante le temps du rv, ni envie d'être recasée ailleurs..
Au 1er novembre je reprend à plein temps avec un bébé (adaptation ce mois) et récupère ma péri et je n'aurai plus besoin de pôle car je dépasserai pour le complément.
Bonjour, surtout pas, elle vérifiera que toutes tes places ne sont pas prises, et ne pas dire que tu commences 2 nouveaux contrats bientôt, idem pour tes problèmes de santé, moi je ne dis rien de tout cela, suis en plein dedans et ma conseillère est pas top non plus.
#18 04-10-2014 10:18:53
- dragonette
- Membre
- Site Web
#19 04-10-2014 12:26:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Tu as oublié un truc:
Sens de la diplomatie avec les pe ...et certains employés de polemploi!
![]()
j'avais mis cette qualité (que je n'ai pas) dans mon cv
Pages : 1