Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 03-10-2014 10:43:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : un jour.... une question

poupinette2012 a écrit :

le moindre truc qui traine elle le range
par contre ses jouets...... alors là......  en fait je me demande si elle n'aime pas ranger et nettoyer le reste pour faire plus de place à ses joujou big_smile

Profite... ça ne dure pas. smile
J'ai eu un enfant hyper maniaque petit, tout était rangé, désormais ado...bin c'est le zouk.

605224n7suhdjsno.gif

03-10-2014 10:43:12

partenaire publicitaire:

#62 04-10-2014 10:35:20

poupinette2012
Membre
Site Web

coucou tout le monde!!

pas de question pour aujourd'hui!!! aaah si y'en une!!

on fait quoi quand on a une journée complète sans mari et sans poupinette?
j'ai un peu peur de m’ennuyer tongue

zom travail et poupinette passe le week end chez mamie

bon week end à toutes!!

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#63 04-10-2014 11:39:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

On profite! tongue
Ou tu sors seule ou avec des copines... ou canapé-pyjama-ships! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#64 04-10-2014 11:42:41

poupinette2012
Membre
Site Web

coucou dragonette!!

pour le moment je vois bien se profiler la journée canapé pyjama (faut que j'évite les ships su je veux pas prendre autant de poids que pour ma première grossesse) tongue

j'envisageai de me faire une tite pedicure mais...... pffffff pas le courage, un livre..... pffffff pas le courage non plus tongue

je crois que pour une fois je vais m'abrutir devant la TV

big_smile :lol

Mariée à un Papa moderne

04-10-2014 11:42:41

partenaire publicitaire:

#65 04-10-2014 15:17:26

poupinette2012
Membre
Site Web

allez j'ai une question concernant l'organisation.
j'ai besoin de réduire mon budget alimentation. avant je cuisinais pas mal, mais depuis qu'on à la petite, le rayon traiteur est devenu mon meilleur ami mais pas celui de mon portefeuille.
nous n'achetons pas forcement des marques ou autres, c'est juste que je ne sais pas quand cuisiner et j'aimerais savoir comment vous feriez à ma place.

la semaine je rentre pas avant 18h et à 19h (au plus tard )la petite à déjà faim donc il faut déjà que le repas soit fait (sachant qu'elle à quand même besoin que je passe un peu de temps avec elle ). la samedi matin je fait souvent le ménage parce que pas le temps la semaine ( zom s'occupe déjà de tout ce qui est rangement et petit ménage pendant la semaine donc faut pas abuser non plus ) et comme il travail la petite est seule avec moi et même si elle me laisse tranquille pendant au moins 30min elle me réclamme souvent et n'aime pas que je la laisse seule trp longtemps. le samedi après midi je suis souvent de sortie et rentre pour le repas et le bain.
il nous reste le dimanche et avec la fatigue, bah souvent la flemme de faire quelque chose. je ne veux pas non plus passer mon week end à cuisiner pour faire des provisions pour la semaine.

je pense pas être non plus over booker par rapport à d'autre, juste je manque d'organisation. avant d'avoir la petite je faisais plein de truc mais à mon rythme. mon ménage me prenait la matinée (pour 50m carré) pour le repas du soir je m'y prenais en rentrant à 18h. bref comme on dit chez moi "chacun son rythme!!!"

donc je fais appel à vous pour avoir de nouvelle idées d'organisation.
juste une petite précision vu la configuration dans l'appart, je ne peu plus être dans la cuisine à partir de 20h30 car la petite fait dodo et je ne sais pas pourquoi les bruits de la cuisine résonne dans sa chambre.

merci d'avance pour mon portefeuille mais aussi pour nous tongue

Mariée à un Papa moderne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB