Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2014 21:34:40
REGULARISATION
Bonjour,
Une maman avec qui j'ai commencé en NOVEMBRE 2013 m'a indiqué qu'elle changerait d'horaire en septembre. Je lui ai donc préparé une régularisation. Cependant, était-elle nécessaire puisqu'il se trouve que même en changeant les horaires on retombe sur le même nombre d'horaires qu'avant. Donc même mensu ! Ma question est donc : dois-je faire quand même faire la régularisation car changement d'heure OU uniquement lorsqu'on met fin au contrat et également à chaque date anniversaire (car année incomplète) ? OU dois-je tout de même faire une régul car changement d'horaire mais strictement rien qui ne change dans la mensu car même nombre d'heures ?
J'espère avoir été claire.
Merci beaucoup
05-10-2014 21:34:40
#3 06-10-2014 07:51:04
Re : REGULARISATION
en fait si tu as le même nombre d'heure par semaine et que la mensualisation ne bouge pas effectivement pas besoin de faire une régul ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#4 06-10-2014 07:52:16
Bonjour,
Une maman avec qui j'ai commencé en NOVEMBRE 2013 m'a indiqué qu'elle changerait d'horaire en septembre. Je lui ai donc préparé une régularisation. Cependant, était-elle nécessaire puisqu'il se trouve que même en changeant les horaires on retombe sur le même nombre d'horaires qu'avant. Donc même mensu ! Ma question est donc : dois-je faire quand même faire la régularisation car changement d'heure OU uniquement lorsqu'on met fin au contrat et également à chaque date anniversaire (car année incomplète) ? OU dois-je tout de même faire une régul car changement d'horaire mais strictement rien qui ne change dans la mensu car même nombre d'heures ?
J'espère avoir été claire.
Merci beaucoup
Les changements ont eut lieu en septembre ?
Tout aurait du etre préparé en août .
Quels sont les changements demandés?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
06-10-2014 07:52:16
#5 06-10-2014 08:28:15
Les changements sont : de commencer 1/4 plus tôt tous les jours mais finir plus tôt le vendredi ce qui revient strictement au même nombre d'heures ?
Effectivement, j'aurais dû le faire en août mais la maman change tout le temps et maintenant se demande si elle part sur le même nombre de semaines !! Au fait, dans ce dernier cas, devrais-je faire une régul ?
merci merci