Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-10-2014 09:08:44
#3 06-10-2014 13:35:05
Re : Tarif????
Je n'ai jamais demandé plus pour un péri, bien au contraire, donc le tarif est le même que pour un bébé alors qu'il y a quand même moins de travail car l'enfant est autonome. Je trouve que les péri c'est le petit plus, le beurre sur les épinards comme on dit ![]()
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#4 06-10-2014 14:16:48
Je n'ai jamais demandé plus pour un péri, bien au contraire, donc le tarif est le même que pour un bébé alors qu'il y a quand même moins de travail car l'enfant est autonome. Je trouve que les péri c'est le petit plus, le beurre sur les épinards comme on dit
ben ça fera pas beaucoup de beurre sur les épinards justement
![]()
sérieux on peut quand même demander plus qu'un contrat avec une belle moyenne non ?
sans exagerer bien entendu moi je pense que 4 euro net serait pas mal
4x17= 68 euros et combien de livres de beurre ? (je rigole hein ? ) ![]()

06-10-2014 14:16:48
#5 06-10-2014 14:17:53
Le maxi, surtout si cela te bloque une place.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 06-10-2014 15:07:52
Je n'ai jamais demandé plus pour un péri, bien au contraire, donc le tarif est le même que pour un bébé alors qu'il y a quand même moins de travail car l'enfant est autonome. Je trouve que les péri c'est le petit plus, le beurre sur les épinards comme on dit
heu 17h/mois çà fait pas beaucoup :4-5 € de l'heure ce serait correct .
#8 06-10-2014 16:38:05
Heuuu je suis à 2,75 euros de l'heure ![]()
Je dis le beurre sur les épinards car les péri c'est en plus des bébés, généralement tôt le matin et tard le soir donc avant et après les bébés, donc ils ne prennent pas de place et même une cinquantaine d'euros par mois en plus, perso je ne crache pas dessus et cela fait quelques plaquettes de beurre ![]()
Dernière modification par Drine37 (06-10-2014 16:39:06)
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#9 06-10-2014 18:06:38
Maman est venue, elle ne veut pas payer plus de 2.80 de l'heure. Je pensais demander 4 euros. Donc comme nous ne sommes pas d'accord, le rendez-vous s'est vite terminé.
Merci et bonne soirée.
#10 06-10-2014 18:14:28
ben dis donc si elle refuse de payer plus de 2.80 de l'heure pour si peu d'heures elle risque de ne pas trouver...
tu as bien fait de refuser...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#11 06-10-2014 18:16:19
Maman est venue, elle ne veut pas payer plus de 2.80 de l'heure. Je pensais demander 4 euros. Donc comme nous ne sommes pas d'accord, le rendez-vous s'est vite terminé.
Merci et bonne soirée.
2.8 € pour 17h par mois euuh elle espère trouver quelqu'un?