Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2014 13:49:41
besoin d'aide
Bonjour, voilà j'ai signé un contrat avec une maman et elle est séparée du papa qui lui garde la petite tous les lundis mais maintenant il travaille et voudrait faire un contrat lui aussi car la maman veut que ce soit lui qui paie les jours où il me ramène la petite mais comment calculer le salaire par mois quand c'est que les lundis et 1 semaine à chaque vacance scolaire merci de votre aide bonne journée à vous
06-10-2014 13:49:41
#3 06-10-2014 15:54:37
Re : besoin d'aide
Bonjour, voilà j'ai signé un contrat avec une maman et elle est séparée du papa qui lui garde la petite tous les lundis mais maintenant il travaille et voudrait faire un contrat lui aussi car la maman veut que ce soit lui qui paie les jours où il me ramène la petite mais comment calculer le salaire par mois quand c'est que les lundis et 1 semaine à chaque vacance scolaire merci de votre aide bonne journée à vous
bien que je ne soit pas une pro je dirais comme quadra
mais un seul des pe aura l'aide de la paje je pense
#4 06-10-2014 16:09:22
Re : besoin d'aide
Attention si tu fais deux contrats , tu auras deux employeurs.
Mais la caf n'en prendra qu'un en consideration, et du coup l'autre devra payer les charges.
Le plus simple est de garder un employeur et ils s' arrangent entre eux pour le salaire.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com