Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2014 15:49:08

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

petite colle niveau année complète et congés !

bonjour 
petite question a laquelle je n'ai pas  pu répondre a une collègue smile
celle ci travaille en année complète mais fait très souvent des heures  complémentaires et supp !
elle se demande si cela aura une influence sur ses congés payés  car comme elle dit en année incomplète  on fait soit le maintien de salaire soit les 10 % qui sont souvent plus favorable  au vu des heures supp  !ok
mais alors en année complète ? rien de plus ?  j'ai "séché "
merci smile

signat12.gif

07-10-2014 15:49:08

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2014 15:51:37

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : petite colle niveau année complète et congés !

mabouya8 a écrit :

bonjour 
petite question a laquelle je n'ai pas  pu répondre a une collègue smile
celle ci travaille en année complète mais fait très souvent des heures  complémentaires et supp !
elle se demande si cela aura une influence sur ses congés payés  car comme elle dit en année incomplète  on fait soit le maintien de salaire soit les 10 % qui sont souvent plus favorable  au vu des heures supp  !ok
mais alors en année complète ? rien de plus ?  j'ai "séché "
merci smile

Alors d'après moi, au moment de la rupture du contrat, pour le paiement de l'indemnité compensatrice des cp, c'est à ce moment là qu'il faudra comparer les 2 méthodes comme pour l'année incomplète wink

pae contre, pour l'acquisition de ces cp, ça n'a pas d'influence

#3 07-10-2014 16:24:54

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Meme en annee complete je fais toujours les deux calculs et si beaucoup d'heures supp  le maintien peut etre plus interressant et je  demande aux parents la difference , il n'y pas de raison de ne pas beneficier de plus de salaire si on a travaille plus ......

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#4 07-10-2014 17:50:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

feemorgane29 a écrit :

Meme en annee complete je fais toujours les deux calculs et si beaucoup d'heures supp  le maintien peut etre plus interressant et je  demande aux parents la difference , il n'y pas de raison de ne pas beneficier de plus de salaire si on a travaille plus ......

tout à fait la comparaison des 2 méthodes de calculs concerne autant les contrats en année complète que ceux en année incomplète
par contre, c'est les 10% qui incluent les h comp ou sup pas le maintien du salaire feemorgane29 wink

07-10-2014 17:50:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB