Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2014 00:12:06
Avis lit superposé SPECIAL bébé
bonjour a toutes,
je voulais connaitre votre avis sur les lit superposé spécial pour les bébé (comme dans certaines crèches). Je n'arrive pas a trouver les ages requis pour en haut et en bas.
Merci et bonne soirée/nuit
http://medias.doctissimo.fr/medias-fact … 234349.jpg
Dernière modification par gatumel (08-10-2014 06:32:09)
agrée pour 3 enfants depuis le 25 fevrier 2013!!!!!!!!!
3 petits en accueils ( 2 garçons et 1 filles)
08-10-2014 00:12:06
#2 08-10-2014 07:32:06
Re : Avis lit superposé SPECIAL bébé
A mon avis la place du haut est pour celui qui ne sais pas encore se lever seul, bien que l'entourage soit vraiment haut .
Ce sont des lits prévus pour .... la sécurité de l'enfant et le bien être de l'adulte.
J'ai vu un centre de formation , qui prépare aux différents diplômes de la petite enfance, avec des lits "hôpitaux" ..... et ils s' en servaient pour tous les enfants, puique dedans il y avait des poupons.
Mais ça doit coûter cher ce lit !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 08-10-2014 07:49:05
je ne trouve le prix qu'en dollars 965....
pour le bas visiblement à ce que j'ai compris c'est plus pour un enfant qui sait descendre seul, car la barriere n'est la que pour pas tomber durant le sommeil
Dernière modification par maelou50 (08-10-2014 08:34:45)
#4 08-10-2014 08:30:37
ok merci. oui les seul que je trouve cet pour environ 1000€ jai que 3 chambre (et mes 2 enfants) sans vraiment beaucoup de place.
Pour le moment agrée pour 3 et ma fille en plus (rentre à l'école en septembre). qui ai plusieurs lit dans ma chambre a moi sa me dérange pas et du coup sa libérerai la chambre des mes enfants que je garderai que pour un enfants qui a un rythme différent ou bébé
08-10-2014 08:30:37
#5 08-10-2014 08:36:54
il existe des lits en bois plus petit, moins long ce qui prend moins de place pour les nourrissons
ensuite il y a la possibilité des lits empilable (comme à l'école) pour les plus "grand" et ça se glisse sous un lit en fin de sieste
#6 08-10-2014 08:39:57
pour les grands j'y avais pensé. enfin plus un "demi-lit cocon" ou on rajoute un matelas (je trouve cela plus confortable que les couchettes.
et merci pour l'idée de lit plus petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous vous organisé comment vous pour les siestes? chacun sa chambre? a plusieurs? vous avez des enfants?
#7 08-10-2014 09:28:44
j'ai deux enfants à moi , chacun sa chambre et aucun accueil dedans car à 13 et 15 ans ils ont besoin de leur espace.
j'ai de la chance d'avoir une grande chambre de 20m~carré donc j'y ai deux lits fixe en bois bien séparé pour éviter les jeux à la place des sieste lol
puis dans la salle de jeux un lit en bois fixe et une chauffeuse pour ls plus grands, une fois pliée elle sert à l'espace lecture
pour les tout petit quand ils arrivent vers 2/3mois, en fait je me sers de ma nacelle, déjà pour les "sécuriser" plus cocon, et ainsi je les garde dans la piece de vie
#8 08-10-2014 12:01:01
une chauffeuse!!!!!! j'y avait pas pensé en effet!!!!!!!!
ici que 3 chambre de 11m². pas de salle de jeux!!!!!!
#9 08-10-2014 13:02:54
en creche on mettait les tout petit bébé en haut jusqu'au passage grand ou moyens donc tant que l'enfant n'escalade pas le lit ..
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#10 08-10-2014 15:36:59
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
il faut voir sur les catalogues qui fournissent les creches styles wesco, papouilles....
mais pour les tarifs il faut compter ce que vous avez trouvé
cordialement
Pages : 1