Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2014 08:13:09
- nounouvirg
- Membre
- Site Web
mauvaise déclaration pajemploi
Bonjour à toutes me re voilà avec le pe avec qui je suis en période de préavis jusqu au 27 octobre.
Une personne que lon connaît tte les 2 m'informe hier soir que le pe m'accuse de l'avoir "arnaqué" suite à de mauvaise déclaration pajemploi et de facturation.
J'étais outré. Excusez moi mais les déclarations se sont bien les pe qui les font et pas les ass mat. Ce pe commence à m'exaspèrer. La c'est la goutte d eau. Ce pe dit elle a de la chance que je la dénonce pas à la caf quel rapport avec moi salarié qui ne déclare pas les heures des pe.
Merci de votre aide à savoir comment réagir avec ce pe. Merci d'avance .
08-10-2014 08:13:09
#2 08-10-2014 08:19:39
Re : mauvaise déclaration pajemploi
Bonjour à toutes me re voilà avec le pe avec qui je suis en période de préavis jusqu au 27 octobre.
Une personne que lon connaît tte les 2 m'informe hier soir que le pe m'accuse de l'avoir "arnaqué" suite à de mauvaise déclaration pajemploi et de facturation.
J'étais outré. Excusez moi mais les déclarations se sont bien les pe qui les font et pas les ass mat. Ce pe commence à m'exaspèrer. La c'est la goutte d eau. Ce pe dit elle a de la chance que je la dénonce pas à la caf quel rapport avec moi salarié qui ne déclare pas les heures des pe.
Merci de votre aide à savoir comment réagir avec ce pe. Merci d'avance .
c'est le pe qui fait la déclaration à la paje donc qui déclare bien ou mal, c'est donc de sa responsabilité, si il y a une erreur de déclaration il peut la modifier sans soucis.
et qu'elle y aille te dénoncer tu n'est pas responsable de la déclaration , c'est du n'importe quoi c'est elle qui risque quelque chose elle est responsable.
#3 08-10-2014 08:31:35
- nounouvirg
- Membre
- Site Web
Merci de ta réponse . Ce matin elle dépose le petit je vais lui dire. Par contre elle me donne 10%de Cp tt les mois car année incomplète. Le 27 octobre je dois calculer 10%sur les heures complémentaires? Je pense
#4 08-10-2014 08:31:44
- poupette83
- Membre
- Site Web
Qui a fait la déclaration les PE ou toi ?
08-10-2014 08:31:44
#5 08-10-2014 08:34:16
Merci de ta réponse . Ce matin elle dépose le petit je vais lui dire. Par contre elle me donne 10%de Cp tt les mois car année incomplète. Le 27 octobre je dois calculer 10%sur les heures complémentaires? Je pense
chaque mois tu compte 10% de cp sur la mensu + les hc + les hs
bien que cette méthode soit pas très légale et à ton désavantage.
#6 08-10-2014 08:37:36
- nounouvirg
- Membre
- Site Web
C est le pe qui fait sa déclaration bien sûr. Chaque mois les 10% sont règlé par rapport à la mensu. Mais j'ai tous les mois des heures complémentaires je pensais faire une régul fin mai en calculant 10% de Cp sur les hc.
C'est quand même honteux d'en arriver là. Elle dit encore à la personne en commun nounou à de la chance que je réclame pas ce qui a mal été déclarer. Non mais où on va!! Heuresement que tt les pe ne dont pas comme sa.
#7 08-10-2014 08:46:15
C est le pe qui fait sa déclaration bien sûr. Chaque mois les 10% sont règlé par rapport à la mensu. Mais j'ai tous les mois des heures complémentaires je pensais faire une régul fin mai en calculant 10% de Cp sur les hc.
C'est quand même honteux d'en arriver là. Elle dit encore à la personne en commun nounou à de la chance que je réclame pas ce qui a mal été déclarer. Non mais où on va!! Heuresement que tt les pe ne dont pas comme sa.
je vois pas trop ou est ta chance vu que c'est elle la responsable .
mais il y a vraiment une erreur dans la déclaration ? à quel niveau ? et pourquoi ne fait t -elle pas le correction dans ce cas ?
#8 08-10-2014 08:52:18
- nounouvirg
- Membre
- Site Web
Je ne sais pas s'il y a erreur je ne pense pas déjà j'ai démissionné suite à sa mauvaise foi elle ne veut pas me régler les hc réalisés tt les mois car parfois le mercredi matin elle ne mettait pas le petit je lui ai déjà expliqué je ne sais combien de fois que même s'il vient pas c'est compté et que je peux pas déduire qd il n'est pas venu et combler avec les hc.
Pour moi il n'y a pas d erreur je perçois ma mensu et les hc+repas+ie quand il est présent . Je ne sais pas de quoi elle parle de plus ce n'est pas à moi qu'elle en parlé. Revenir dessus? J'en sais rien elle a dit que c'est depuis l'avenant je n'en sais pas plus. A croire qu il faut travailler bénévolement pour certains pe.
#9 08-10-2014 09:29:43
- nounouvirg
- Membre
- Site Web
Je viens d avoir le pe au téléphone je lui ai parlé de sa façon de dire que je l'arnaque elle me dit pajemploi ma contacté pour me dire qu'il y a des erreurs depuis l'avenant. Je ne vois pas où mais bon
#10 08-10-2014 09:43:09
- nounouvirg
- Membre
- Site Web
Et la elle me dit qq1 passera pour récupérer tte les affaires du petit. Je lui dit pardon? Qq1? Elle dit oui. Je dit 9k mais sachez que le petit n'a rien à voir dans notre désaccord je m'en occupe et l'aime pareil. J'ai dit in se revoit donc le 27 pour les papiers. Dois je le signaler à qq1? Vu qu'elle arête le préavis pour moi?
#11 08-10-2014 09:45:38
- poupette83
- Membre
- Site Web
Si c lui qui a fait l'erreur et bien il assume et si réellement il y a des soucis vis à vis de l'avenant, programme un RDV avec lui ou eux pour mettre les choses à plat et éventuellement recalculer car personne n'est à l'abri d'une erreur dans un sens comme dans l'autre. ;-)
Sinon pour les 10%, je fais comme toi et avec les BS de ma gentille Parme et tout se calcule tout seule.
#12 08-10-2014 09:50:40
Et la elle me dit qq1 passera pour récupérer tte les affaires du petit. Je lui dit pardon? Qq1? Elle dit oui. Je dit 9k mais sachez que le petit n'a rien à voir dans notre désaccord je m'en occupe et l'aime pareil. J'ai dit in se revoit donc le 27 pour les papiers. Dois je le signaler à qq1? Vu qu'elle arête le préavis pour moi?
Tu n'as rien à signaler à personne. Pour le préavis, attention, même si elle ne te confie pas l'enfant, il doit t'être payé (moins les IE et IR).
Ensuite, si Pajemploi l'a contactée pour des erreurs, ce sont des erreurs qu'elles à faites elle-même, si j'ai bien compris, donc ce n'est pas ton problème.
Elle fait le total du mois et la déclaration seule, ou en se basant sur des données que tu lui fournis (genre feuille de présence, calcul établi par toi... ?)
#13 08-10-2014 10:15:37
- nounouvirg
- Membre
- Site Web
Oui c'est bien sa je lui donne une feuille de présence avec journée présence heures faites hc repas et ie en précisant toujours de re vérifier
#14 08-10-2014 19:18:25
- nounouvirg
- Membre
- Site Web
Pas de nouvelle du pe pour la suite du preavis. Je dois attendre le 27 octobre je pense maintenant .