Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2007 09:47:21
avenant de contrat petit prob..
coucou a vous tous,
je vais essayer d'être le plus precis possible.
voilà cela fait déjà 9 mois que j' acceuille un enfant en periscolaire, commencé en janvier 2007.
contrat établie sur 52 semaines . Mais voilà au mois de septembre les horraires d'acceuil changent car changement d'heure pour les parents.
Donc j' ai proposé de faire un avenant de contrat pour me couvrir pour les horraires.donc enfin la maman vient demain pour signer et complèter l' avenant du contrat car petite modification au contrat.
moi j' avais calculer comme ceci :
20 heures école 26 heures vacances
dc tarif hr X 20 heures X 36 / 12 = a
tarif hr X 26 heures X 16 / 12 = b
ensuite fait a+ b = mensualisation
mais ce matin la maman vient de m'anoncer qu'elle a 1 semmaine de rtt au mois d' octobre et 1 semaine de congé en tre noël et nouvel an
or au début du contrat rien signaler , on avait juste 1 semaine de congés en communs entre nouvel an et la rentrée . Mais là tout est décalé
Ma question est la suivante a t-elle le droit de m' imposer ses deux nouvelles semaines . car je pense qu'elle profite de cet avenant pour m' imposer de nouveaux truc . Si oui doit je les déduire des 36 semaines d'écoles et vacances et moi du coup la mienne de semaine je la déduit aussi dc cala ferait ????
tarif X 20 hres X 35 /12 = a
tarif X 26 hres X 15/ 12= b
car là je suis perdue est ma mise ma journée dans le sac , je pense que je vé lui donner ma démission car plus ce contrat avance et plus c'est un contrat a histoire .
merci a vous les filles pour votre aide
10-09-2007 09:47:21
#2 10-09-2007 09:59:46
Re : avenant de contrat petit prob..
déjà c'est à la maman de faire l'avenant pour ces changements et non à l'assmat, tant que cet avenant n'est pas fait, elle est tenue de respecter les termes du contrat initial.
et si sur cet avenant les "nouveautés" ne conviennent pas tu es en droit de refuser.
donc soit elle continue comme avant, soit elle te licencie; d'où l'importance de QUI propose un avenant.
voilà
#3 10-09-2007 11:20:49
c' est moi qui propose un avenant pour les modification d' heures
car avant je ne l' avais qu' a 11h30 et maintenant je l' ai des 6h30
mon contrat d'heures augmente mais si je reste comme ça et qu'elle décide comme au mois de aout de ne pas me doner l' enfant pendant une semaine, moi je serais perdante au niveau des heures car elle va me payer la semaine selon le contrat établit " pas bête la bete"
donc pas au reel
est ce que j' ai été assez claire car pas facile quand on doit l' écrire
bisous
#4 10-09-2007 12:27:50
10-09-2007 12:27:50
#5 10-09-2007 12:55:59
oui, tu as été très claire
mais je persiste!
l'avenant est OBLIGATOIRE pour la maman, sinon essaie de refuser l'enfant une fois ou 2 avant 11h30
et tu verras...
moi je ne ferais pas cet avenant moi même, mais dirait à la maman que c'est des heures complementaires que je peux refuser tant qu'il n'y a pas d'avenant de sa part...
#8 10-09-2007 14:02:48
je le sais trés bien 4 i le message que tu veut me faire passer
mais c'est déjà un contrat difficile auquel tu m' avait déjà aidé pour le paiement de mes congés si tu t' en souvient donc là c'est vrai que je ne devrait pas moi meme faire cet avenant.
mais on le fait à deux car elle sera la aussi pour le remplir car je suis un peu obliger de tout reprendre "donc un peu comme un nouveau contrat" car rien ne va au niveau du temps de garde, horraire qui change tout le temps, ne va pas récuperer son enfants ou ne me prévient pas quand elle va ............
donc la je vé tout reprendre de A à Z et en plus la pmi ma conseiller de faire cela pour ne pas avoir de problème car ils sont au courrant de mon cas et même eux ils m' ont dit si cela continu arrêté ce contrat.
voilà donc .
Pages : 1
Discussion fermée