Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2014 15:28:28
année incomplète et semaines d'absence
Bonjour,
Le petit que je gardais à plein temps, est entré à l'école en septembre. La maman m'a demandé de le prendre le matin 1h et 1h30 le soir après l'école. Nous avons fait un avenant sur seulement 24 semaines travaillées, le reste du temps, les mamies prennent le relais.
J'ai demandé à ce qu'elle me mette par écrit les dates des semaines non travaillées, mais elles ne figurent pas sur l'avenant et au bout de trois semaines je ne sais toujours pas quand je n'aurai pas l'enfant.
Je voudrais savoir si elle est bien dans l'obligation de me fournir un planning annuel ou non ?
07-10-2014 15:28:28
#2 07-10-2014 15:49:33
Re : année incomplète et semaines d'absence
Bonjour.
Un planning annuel non, rien ne l'oblige.
Ce que tu dois savoir par contre, c'est ton nombre de semaine travaillé par an.
Après je sais qu'il existe un délai pour donner ses dates de congé (je ne le connais pas). Mais tu peux préciser dans ton avenant par exemple, les semaine d'absence doivent être donné un mois à l'avance.
Dans les fait, du moment que tu as tes 5 semaines de congé, les autres semaines d'absence supplémentaire ne vont rien changé pour toi.
#3 07-10-2014 16:06:11
Re : année incomplète et semaines d'absence
Si, le problème c'est que j'ai accepté d'accueillir cet enfant sur mon 4ème temps plein parce que j'avais une place, mais si on me propose des contrats occasionnels, j'aimerais savoir à l'avance si je peux accepter ou non ! c'était clair avec la maman sauf que je lui ai fait confiance pour mettre ça par écrit et que je ne vois rien venir...