Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2014 12:58:52
- catherine92
- Membre
- Site Web
Re : Engagement réciproque et contrat
Bonjour pervenche et bonjour Zeta, d'après ce que je viens de lire dans la convention, il est écrit, Au cour de la période d'essai l'employeur ou le salarié peux rompre librement le contrat, sans procédure particulière.
Donc je ne peux rien faire. Par contre il ne m'arrivera plus de garder une place sans chèque de caution.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée. Cathy
09-10-2014 12:58:52
#22 09-10-2014 14:13:22
Bonjour pervenche et bonjour Zeta, d'après ce que je viens de lire dans la convention, il est écrit, Au cour de la période d'essai l'employeur ou le salarié peux rompre librement le contrat, sans procédure particulière.
Donc je ne peux rien faire. Par contre il ne m'arrivera plus de garder une place sans chèque de caution.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée. Cathy
Bonjour
C'est bien dommage tout cela, mais par contre demander un chéque de caution je ne sais pas si tu as le droit ou si les parents accepteraient
#23 09-10-2014 14:38:49
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Pourtant beaucoup le fond , car alllez aux prud'hommes pour des " petites sommes " c'est galere et long .
Et les parents oublient souvent le demi mois de salaire si ils ne te mettent pas l'enfant ..
Mais quand ils te donnent un cheque la ils n'oublient pas !!!
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#24 09-10-2014 18:03:01
catherine92 a écrit :Bonjour pervenche et bonjour Zeta, d'après ce que je viens de lire dans la convention, il est écrit, Au cour de la période d'essai l'employeur ou le salarié peux rompre librement le contrat, sans procédure particulière.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée. Cathy
Bonjour
C'est bien dommage tout cela, mais par contre demander un chéque de caution je ne sais pas si tu as le droit ou si les parents accepteraient
Elle a le droit à condition de fournir elle-même un chèque équivalent. Les obligations sont réciproques.