Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-10-2014 12:58:52

catherine92
Membre
Site Web

Re : Engagement réciproque et contrat

Bonjour pervenche et bonjour Zeta, d'après ce que je viens de lire dans la convention, il est écrit, Au cour de la période d'essai l'employeur ou le salarié peux rompre librement le contrat, sans procédure particulière.

Donc je ne peux rien faire. Par contre il ne m'arrivera plus de garder une place sans chèque de caution.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée. Cathy

09-10-2014 12:58:52

partenaire publicitaire:

#22 09-10-2014 14:13:22

pervenche
Membre
Site Web

catherine92 a écrit :

Bonjour pervenche et bonjour Zeta, d'après ce que je viens de lire dans la convention, il est écrit, Au cour de la période d'essai l'employeur ou le salarié peux rompre librement le contrat, sans procédure particulière.

Donc je ne peux rien faire. Par contre il ne m'arrivera plus de garder une place sans chèque de caution.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée. Cathy

Bonjour
C'est bien dommage tout cela, mais par contre demander un chéque de caution je ne sais pas si tu as le droit ou si les parents accepteraient wink

#23 09-10-2014 14:38:49

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Pourtant beaucoup le fond , car alllez aux prud'hommes pour des " petites sommes " c'est galere et long .
Et les parents oublient souvent le demi mois de salaire si ils ne te mettent pas l'enfant ..
Mais quand ils te donnent un cheque la ils n'oublient pas !!!

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#24 09-10-2014 18:03:01

mamamama
Membre
Site Web

pervenche a écrit :
catherine92 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Bonne journée. Cathy

Bonjour
C'est bien dommage tout cela, mais par contre demander un chéque de caution je ne sais pas si tu as le droit ou si les parents accepteraient wink

Elle a le droit à condition de fournir elle-même un chèque équivalent. Les obligations sont réciproques.

bon_po10.gif

09-10-2014 18:03:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB