Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-10-2014 20:50:49
Re : ircem
bonsoir j'ai eu le même appel il y a deux en deux cella et en fait c’était un mec du groupe prévoir qui voulais me vendre une assurasse vieillesse chose que j'ai bien sur décline avec beaucoup de délicatesse ;-) non mais des fois et bien ça n'a pas empêché cette personnes de me rappeler quelque temps plus tard pour voir si je n'avais pas changé d'avis
alors les filles attention
04-10-2014 20:50:49
#23 06-10-2014 18:44:27
Moi je serais un peu plus vicieuse et aussi malhonnête que lui je semblerais interressée au téléphone, je prendrais rendez vous et le jour dit , je lui ouvre la porte et avant de le faire rentrer, je lui demande sa carte de visite.
Je l'ai déjà fait et en constatant que ce n'était qu'un démarcheur pour une assurance, il est reparti illico presto sans avoir passé le pas de ma porte.
Il était furieux ...
ça apprendra à avoir des méthodes douteuses et malhonnetes pour obtenir un rendez vous
07-10-2014 15:31:17
#25 07-10-2014 18:13:16
Moi j ai eu ca , un mr t apelle , se fait passer pour qqun de l ircem alors dans le doute et bien tu prends rdv car c est important sa complémentaire santé.
Donc le jour j le mr vient , me parle de l ircem , comment ca fonctionne , ce que j aurais droit si je tombe en arrêt ect cet ...
Bon il connaissait son sujet , il y a pas a dire.
Puis vient le moment ou il comment a parler retraite , que ça fera pas bien lourd a la fin .....et m a proposé une retraite complémentaire a 60€ par mois minimum, offre que j ai déclinée , il a bien compris pourquoi et n a pad insisté .
Depuis j ai reçu d autre coup de téléphone pour des rdv que j ai décliné.
#26 09-10-2014 13:21:51
- michelledem
- Membre
- Site Web
J'ai eu un appel d'une dame de l'Ircem, mais comme c'était l'heure du repas jai dit que je n'avais pas le temps et elle n'a pas rappelé.
#27 09-10-2014 15:41:54
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Bon j'ai coupé la sonnette ! pas eu le courage de l'envoyer bouler ,il m'a laissé 2 message et là il disait qu'il était du groupe prévoir LOL , il peut toujours courir avec ses contrats assurance et cie
#28 09-10-2014 16:16:42
Bon j'ai coupé la sonnette ! pas eu le courage de l'envoyer bouler ,il m'a laissé 2 message et là il disait qu'il était du groupe prévoir LOL , il peut toujours courir avec ses contrats assurance et cie
c'était sûr!
#29 09-10-2014 16:56:44
coucou,
tu as bien fait, ça sentait l'arnaque a plein nez !!
moi, j'ai été démarché par téléphone sous le couvert de l'ircem aussi pour une assurance vie! j'étais justement intéressé a cette époque là par une couverture de ce genre!
la personne m'explique tout bien, ça me tente, mais je demande un contrat écrit car je voulais être vraiment sur de ce que l'on me proposait et lire les "petites lignes" tout en bas de la page!
la dame au téléphone s'est énervé très vite, car pour elle il n'était pas question de m'envoyer un contrat, qu'elle me le fournirait lorsque j'aurai donner mon accord et payer le premier mois!
comme je n'étais pas de son avis,elle m'a expliqué que a notre époque on faisait les contrats par téléphone et que les signatures était virtuelle et légale! ca m'a fait peur cette pratique!
j'ai refusé de "signer" ce contrat, et la personne devenant insistante et lourde, j'ai abrégé la conversation et raccroché!
on ne m'a plus jamais contacté! comme quoi, quand on ne fait pas comme ils veulent, on ne les intéresse plus !!
depuis, j'ai pris une assurance vie comme je voulais, parler avec un responsable en personne, je n'ai pas été forcé a signer, et surtout j'ai pu lire tout mon contrat en entier avant !!
#30 10-10-2014 17:39:37
- Ophelia
- Membre
Moi l irremplaçable m à contacter hier, mais j avais fait un devis mutuelle. Je leur ai dit que cela m intéressait pas.
J’ai aussi été contactée et j’ai eu ma même la même réaction. En fait, je trouve inadmissible cette histoire de démarchage pour une mutuelle qui ne vaut pas un clou.
J’ai d’ailleurs fait des devis en ligne pour choisir une bonne mutuelle un tarif raisonnable et j’estime avoir bien fait.
Dernière modification par Ophelia (13-10-2014 10:31:56)
#31 11-10-2014 09:32:26
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
les liens extérieurs sont interdits sur ce site
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#32 11-10-2014 10:02:28
choubi2008 a écrit :Moi l irremplaçable m à contacter hier, mais j avais fait un devis mutuelle. Je leur ai dit que cela m intéressait pas.
J’ai aussi été contactée et j’ai eu ma même la même réaction. En fait, je trouve inadmissible cette histoire de démarchage pour une mutuelle qui ne vaut pas un clou.
J’ai d’ailleurs fait des ************* pour choisir une bonne mutuelle un tarif raisonnable et j’estime avoir bien fait.
raté pour la pub !
même sous un autre pseudo
#33 12-10-2014 18:40:33
Quand je suis contacté par n'importe quel organisme je dis que je n'ai pas de temps a leur accorder que je suis assmat et si la personne insite je lui dis que cela ne sert a rien d'insister que de toute facon je ne suis pas intéressée
Ou alors quand on m'appelle et que l'on me demande si je suis propriétaire ou locataire je dis toujours locataire comme cela on me fou la paix
Tu as bien fait je suiscool mais moi j'aurais ouvert la porte et je lui aurais dit que je n'etais plus intéressée et j'aurais refermée rapidement
#34 13-10-2014 10:11:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
mais je répond toujours "je suis en surendettement" et ce même si cela est faux, c'est radical, ils abrègent d'eux même
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!