Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2014 14:29:41
Litige en cours... Question Pajemploi
Bonjour!
Voilà, les parents ont reçu mon RAR et m'ont averti qu'ils ne voulaient pas me régler ce qu'ils me doivent.
Je vais donc devoir lancer une procédure aux Prud'hommes. Youpi!!
Je me demandai, vu qu'il y a donc litige entre les 2 parties, faut-il que j'en avertisse Pajemploi?
Merci
Hors ligne
09-10-2014 14:29:41
partenaire publicitaire:
#2 09-10-2014 14:38:07
Re : Litige en cours... Question Pajemploi
Bonjour, moi je dirai que oui, ils vont être payés eux par Pajemploi ! Et je leur dirai aussi que j'ai l'intention de faire une procédure prud'hommes. Et si tu disais à ces PE ton attention ? Des fois cela suffit pour qu'ils payent
Hors ligne
09-10-2014 15:06:01
partenaire publicitaire:
#5 09-10-2014 15:47:23
Hors ligne