Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-10-2014 10:41:00

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

mamytata a écrit :

Et bien moi j'ai le problème inverse lol

Chez moi il faut que j'ouvre le portail à l'entrée de la propriété, donc je sais qui arrive (vidéo)

Ils arrivent à ma porte et frappe, j'ai beau leurs dire que je sais qu'ils sont là et qu'ils peuvent rentrer sans problème tongue et bien non ils attendent derrière la porte  lol

Ils sont bien élevés mes pe hein ?  lol



lol lol lol

Et ben ça au moins c'est de la politesse wink j'adore


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

09-10-2014 10:41:00

partenaire publicitaire:

#22 09-10-2014 14:18:30

nougaomiel
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 783
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

bnjour , alors pour ma part chez moi c est une vraie prison !!!

en premier les parents me font sonner le portable un coup pour que j ouvre le portail automatisé de la residence car il n y a pas de code , juste le bip !!! et a 50 euros le bio pas question d en donner un aux parents !!!

apres ils doivent sonner en bas , car je n ai pas donné le code , car sinon ils ont acces à tout les sous sols !!! et le syndic verrait ca d un mauvais œil !!

et en 3 eme lieu ,arrivé devant ma porte , ils sonnent car pas possible d ouvrir car ils n y a pas de poignée , il faut impérativement la clef pour ouvrir !!!

donc il y a 3 frontières à franchir !!

Hors ligne

#23 09-10-2014 14:34:14

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

Bonjour,

Chez moi la porte n'est jamais fermée à clef, je vis dans un endroit assez sécurisé. Par contre j'ai pas encore eu le cas d'un pe qui entre sans que j'ouvre moi même la porte, ils frappent et attendent.
Je pense que çà me ferais un drôle de choque de voir la porte s'ouvrir comme çà que les gens aient frappés ou pas ...

Dernière modification par sandh44 (09-10-2014 14:37:21)

Hors ligne

#24 09-10-2014 17:22:17

espace
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 389
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

moi il n'y a a pas de poignet de l'autre coté alors sa va être difficile pour les parents d'entrer en plus c'est sécurisé  smile

Hors ligne

09-10-2014 17:22:17

partenaire publicitaire:

#25 09-10-2014 17:30:03

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

espace a écrit :

moi il n'y a a pas de poignet de l'autre coté alors sa va être difficile pour les parents d'entrer en plus c'est sécurisé  smile

Tes pe n'ont pas de poignet .... lol

Hors ligne

#26 09-10-2014 17:32:26

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

nougaomiel a écrit :

bnjour , alors pour ma part chez moi c est une vraie prison !!!

en premier les parents me font sonner le portable un coup pour que j ouvre le portail automatisé de la residence car il n y a pas de code , juste le bip !!! et a 50 euros le bio pas question d en donner un aux parents !!!

apres ils doivent sonner en bas , car je n ai pas donné le code , car sinon ils ont acces à tout les sous sols !!! et le syndic verrait ca d un mauvais œil !!

et en 3 eme lieu ,arrivé devant ma porte , ils sonnent car pas possible d ouvrir car ils n y a pas de poignée , il faut impérativement la clef pour ouvrir !!!

donc il y a 3 frontières à franchir !!


Faudrait pas qu'ils tombent en panne de batterie  lol  lol

Hors ligne

#27 09-10-2014 20:24:32

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Inscription : 07-04-2010
Messages : 467
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

bonsoir
les parents n'ont jamais ouvert ma porte , mais le frère aîné une fois , est rentré directement , j'ai eu la peur de ma vie !
c'est rarissime quand ma porte est ouverte .
une fois j'ai vu la voiture de la maman se garer et elle ne sonnait pas ; je suis donc allée ouvrir et je l'ai surprise l'oreille collée à la porte !

Hors ligne

#28 09-10-2014 22:27:49

nougaomiel
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 783
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

mamytata a écrit :
nougaomiel a écrit :

bnjour , alors pour ma part chez moi c est une vraie prison !!!

en premier les parents me font sonner le portable un coup pour que j ouvre le portail automatisé de la residence car il n y a pas de code , juste le bip !!! et a 50 euros le bio pas question d en donner un aux parents !!!

apres ils doivent sonner en bas , car je n ai pas donné le code , car sinon ils ont acces à tout les sous sols !!! et le syndic verrait ca d un mauvais œil !!

et en 3 eme lieu ,arrivé devant ma porte , ils sonnent car pas possible d ouvrir car ils n y a pas de poignée , il faut impérativement la clef pour ouvrir !!!

donc il y a 3 frontières à franchir !!


Faudrait pas qu'ils tombent en panne de batterie  lol  lol


lolc est arrive la maman avait oublie son portable !!! elle a du retourner chez elle !

Hors ligne

#29 10-10-2014 10:13:30

tuttifrutti26
Membre
Inscription : 23-02-2014
Messages : 63
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

c'est arrivé une fois qu'une mamie rentre sans frapper, ça m'a vraiment agacé, heureusement la maman, ni aucun autre PE ne l'a jamais fait. Maintenant la porte est fermée à clé la plupart du temps.

Hors ligne

#30 10-10-2014 14:24:38

tatiemelusine
Membre
Inscription : 06-08-2011
Messages : 360
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

L'autre jour, j'ai eu le même coup. J'étais dans la chambre avec les deux petites et mes enfants pour changer les couches. J'entend frapper à la porte et je dis à ma fille d'aller ouvrir. elle n'a pas eu le temps de sortir de la chambre que la maman était deja rentrée chez moi.
Quand je suis sortie de la chambre, elle était au milieu du salon!
Je n'ai rien dit sur le coup car je sais que le contrat va bientot s'arreter (j'arrete le metier)


Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)

Hors ligne

#31 10-10-2014 14:47:23

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : je cupabilise....juste un peu.

Moi c'est fermé autant pour ma securite que pour celle des petits qui dès que sa sonne arrivent avant moi a la porte parfois et ouvre .

Mes enfants ont toujours eu leur clés pour rentrer.....


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB