Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2014 17:03:41
elle en a pris plein son grade
Et oui, tout est dans le titre.
Mr le postier n'a pas sonné à la porte pour me déposer un colis que j'attendais. (cadeau pour zhom) Du coup je prend le récépissé et vais à la poste.
je présente le bon et ma pièce d'identité. La dame va le chercher et me dis : Ah mais non, je ne peux pas vous le donner c'est au nom de mr.
D'accord si votre postier avait fait son taf comme il faut je ne serais pas ici à venir chercher le colis.
Donc la dame me dit , dites à mr de signer derriere le récépissé et venez le chercher.
C'est super c'est un cadeau pour lui et je vais lui dire d'aller chercher son cadeau à la poste lui même.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis verte de rage. Je lui passé une soufflante. Je me suis défoulé ça m'as pas calmé mais elle en a pris pour le restant de la journée dans les oreilles.
Vous avez une solution pour que je récupère le colis sans que zhom soit au courant.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
10-10-2014 17:03:41
#3 10-10-2014 17:07:58
Re : elle en a pris plein son grade
il faut que ton homme marque sur le récépissé qu'il t'autorise à prendre le colis mais il te faut aussi une pièce d'identité de ton homme . et quand c'est un cadeau il vaut mieux penser à faire envoyer le colis à son nom
#4 10-10-2014 17:09:27
Et oui, tout est dans le titre.
Mr le postier n'a pas sonné à la porte pour me déposer un colis que j'attendais. (cadeau pour zhom) Du coup je prend le récépissé et vais à la poste.
je présente le bon et ma pièce d'identité. La dame va le chercher et me dis : Ah mais non, je ne peux pas vous le donner c'est au nom de mr.
D'accord si votre postier avait fait son taf comme il faut je ne serais pas ici à venir chercher le colis.
Donc la dame me dit , dites à mr de signer derriere le récépissé et venez le chercher.
C'est super c'est un cadeau pour lui et je vais lui dire d'aller chercher son cadeau à la poste lui même.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis verte de rage. Je lui passé une soufflante. Je me suis défoulé ça m'as pas calmé mais elle en a pris pour le restant de la journée dans les oreilles.
Vous avez une solution pour que je récupère le colis sans que zhom soit au courant.
remplir correctement vos papiers en faisant une procuration reciproque
car meme à votre domicile le facteur est en faute si il vous donne le colis non adressé à vous en l'absence de procuration
la dame n'a donc fait que son boulot, et s'est fait prendre la tête par quelqu'un qui n'a rien capté aux lois
10-10-2014 17:09:27
#5 10-10-2014 17:26:39
Je serai plutôt d'accord avec maelou ce n'est pas à cette pauvre femme qu'il fallait faire des reproche, car elle ne faisait que son boulot
Par contre, quand tu vas voir ton facteur, souffle lui dans les bronches, c'est lui qui n'a pas fait son boulot
De plus en plus les facteurs ne prennent plus la peine de sonner pour un colis et hop un bout de papier dans la boite et c'est bon
Et si tu veux te plaindre, alors envoi un mail sur le site de la poste, car à ta poste, ils ne peuvent rien faire c'est le centre de distribution qui est responsable et qui peut taper sur les doigts des facteurs
#6 10-10-2014 17:29:00
ça m'est déjà arrivé et j'avoue que j'ai signé à la place de mon mari et que je lui ai piqué sa pièce d'identité pour la journée pourpouvoir aller retirer le colis qui était à son nom.
je sais c'est pas bien mais c'était la seule solution pour qu'il ne soit pas au courant car c'était aussi un cadeau pour lui à l'approche de noël.
Bon, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais juste que c'est ce que j'ai fait moi ;p
#7 10-10-2014 17:31:07
la pauvre dame au guichet n'y était effectivement pour rien /
c'est comme les caissières dans les supermarchés qui se font souffler dans les bronches par les clients parce qu'il manque un prix.
Elles n'y sont pour rien mais se sont elles qui ramassent car ça défoule le client qui n'a pas d'autre interlocuteur qu'elle
#8 10-10-2014 17:38:29
et s'est fait prendre la tête par quelqu'un qui n'a rien capté aux lois
Je n'ai rien capter aux lois ? S'ils faisaient leur boulot je ne serais pas dans cette galère. C'est pas la première fois. En plus il change de facteur toutes les mois.
C'est pas possible de se retrouver dans des situations comme ça...
Je sais que ce n'est pas la fin du monde mais si on ne fais pas son boulot correctement on va voir ailleurs.
#9 10-10-2014 17:40:25
Zuenna, je sais que la dame du guichet n'y est pour rien, mais sa façon de ma répondre m'a fortement déplut, d'un air de dire c'est pas mon problème débrouillez-vous.
Et c'est sur le postier quand je vais lui tombé dessus il va savoir comment je m'appelle.
Dernière modification par luna74 (10-10-2014 17:41:05)
#13 10-10-2014 18:23:18
bein arrete de te prendre la tete, rempli la procuration au dos de avis de âssage à la place de ton mari et pique lui sa carte d'identité!
Et la prochaine fois sois plus maline et adresse le colis à ton nom.
Et je ne vois pas l'interet de se defouler sur la postiére non plus.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#14 10-10-2014 18:33:31
ça m'est déjà arrivé et j'avoue que j'ai signé à la place de mon mari et que je lui ai piqué sa pièce d'identité pour la journée pourpouvoir aller retirer le colis qui était à son nom.
je sais c'est pas bien mais c'était la seule solution pour qu'il ne soit pas au courant car c'était aussi un cadeau pour lui à l'approche de noël.
Bon, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais juste que c'est ce que j'ai fait moi ;p
Je fais pareil systématiquement, cadeau ou pas
#16 10-10-2014 18:45:14
Tu as un numéro de telephone a appeler pour une seconde présentation a ton domicile.
Il est noté sur le recommande.
Sinon il ne te reste que faire signer ton zom tu fabrique un cache pour ne laisser apparaître que l'endroit pour signer. Il te faut sa ci et tu ne peux y aller que le lendemain.
Et pour la procuration c'est à faire en direct à l'agence, il n'y a plus de formulaire. Par contre pas besoin d'être ensemble.
Et pour finir je te conseille de regarder le sketch de Dany Boon sur la poste. J'adore.
#17 10-10-2014 22:36:35
- nounounat82
- Membre
- Site Web
eh ben , moi je serai ressortit, je signais ,je rerentre bon la postière elle va pas vérifier la signature non? (elle connait pas l'original!);
et je prenais mon colis;
terminé! tout le monde est content!
#19 11-10-2014 10:40:58
#20 11-10-2014 11:54:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
je te prête mon facteur... qui sait que je suis assmat et donc pas facile d'aller à la poste.
Il est très coulant, il garde le colis et e le présente le lendemain (sans papier dans la boîte aux lettres), et en plus il oublie toujours de regarder le prénom devant le nom de famille...tout le monde chez moi peut signer tout le monde! Une perle.
Bon, je le gate pour le calendrier.
Là, je ferai une fausse signature avec la carte d'identité de ton homme dans la poche. Sauf que si tu retombe sur celle que tu as incendié, ne t'étonne pas si elle chipote.
C'est ton facteur qu'il fallait enguirlander.