Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-10-2014 12:26:19
Re : elle en a pris plein son grade
Coucou,
je te prête mon facteur... qui sait que je suis assmat et donc pas facile d'aller à la poste.
Il est très coulant, il garde le colis et e le présente le lendemain (sans papier dans la boîte aux lettres), et en plus il oublie toujours de regarder le prénom devant le nom de famille...tout le monde chez moi peut signer tout le monde! Une perle.
Bon, je le gate pour le calendrier.Là, je ferai une fausse signature avec la carte d'identité de ton homme dans la poche. Sauf que si tu retombe sur celle que tu as incendié, ne t'étonne pas si elle chipote.
C'est ton facteur qu'il fallait enguirlander.
mouais mais ton facteur drago t'est pas près de le revoir car avec ce qu'il a vu dans ta cuisine
il va se poser beaucoup de questions
oups je sors .......:p
11-10-2014 12:26:19
#22 11-10-2014 16:23:30
Drago, tu l'as traumatisé ton facteur, il ne s'arrêtera plus, il te lancera lettres et colis
Il faut relativiser. On râle après les différentes personnes quand elles ne respectent pas ce qui doit être fait parce que ce jour là ça nous enquiquine, et on ralerait pareil si elles ne faisaient pas leur travail consciencieusement
En fait, respect des règles ou pas, on râle dès que cela nous contrarie
#23 11-10-2014 16:27:49
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
oui je me souviens d'une fois ou mon zom très en colère parce que notre box ne marchait pas (encore une fois) appel donc notre fournisseur en rouspetant. à l'autre bout du fil l'homme reste très calme et lui demande de tester une manipulation; zom très sur de lui la traiter de tous les noms ça a durer bien 5 min et l'autre toujours calme insiste pour sa manipulation.
finalement zom teste "pour lui montrer que ça marche pas!!!"
bah ça à marcher
depuis avant de rouspeter il reflechi à 2 fois
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#24 12-10-2014 10:27:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Le hic, dixit mon facteur, c'est que lui agit ainsi (super cool avec certaines familles du villages, ou personnes âgées), mais il dit que sa hiérarchie est très vigilante, il faut que tout soit dans les rêgles, et que ce qu'il fait encore actuellement, il ne pourra peut-être plus le faire dans quelques temps. Il dit que le problème vient de certaines personnes qui font des scandales parce que les colis n'ont pas été remis à la bonne personne, ou que le colis a été donné à un autre membre de la famille, bref, c'est très compliqué. Comme il dit parfois à vouloir être sympa , ça peut lui retomber dessus.
Il ne peut contenter tout le monde.
Dernière modification par dragonette (12-10-2014 10:27:49)