Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-10-2014 10:25:16
Re : Je suis effondrée et perdue
Bonjour, reçu un mail de "edf", mon œil,
me demandant, pour mise à jour de mon compte, la photocopie, recto verso, de 2 pièces d'identité.
Mais, oui, ma bonne dame, et aussi le n° et code de ma CB ????
ZIVA
Hors ligne
13-10-2014 10:25:16
partenaire publicitaire:
#22 13-10-2014 10:26:15
- nounoutitine59
- Membre
- Inscription : 09-06-2013
- Messages : 1 038
- Site Web
Re : Je suis effondrée et perdue
Aster j'ai eu le même souci que toi avec les fournisseur d'énergie pendant plusieurs mois, maintenant je dis que je suis locataire et ils n'appelent plus qu'une fois par mois!!!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne