Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-10-2014 10:25:16

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Je suis effondrée et perdue

Bonjour, reçu un mail de "edf", mon œil,

me demandant, pour mise à jour de mon compte, la photocopie, recto verso, de 2 pièces d'identité.

Mais, oui, ma bonne dame, et aussi le n° et code de ma CB ????


ZIVA

Hors ligne

13-10-2014 10:25:16

partenaire publicitaire:

#22 13-10-2014 10:26:15

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : Je suis effondrée et perdue

Aster j'ai eu le même souci que toi avec les fournisseur d'énergie pendant plusieurs mois, maintenant je dis que je suis locataire et ils n'appelent plus qu'une fois par mois!!!


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#23 13-10-2014 12:33:37

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Je suis effondrée et perdue

Moi, la CAF voulait me verser plein de sous, il suffisait que je donne des tas de mot de passe (mes codes bancaires, par exemple).

lol


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB