Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2014 10:02:43

LEBREUILLY
Membre
Site Web

DECLARATION URSSAF

Bonjour, comment la part salariale est elle reversée aux différents organismes ainsi que la  part employeur. Est ce que cela fonctionne pareil que dans les entreprises : l'employeur reçoit de l'urssaf le montant qu'il doit verser ? Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise lors de ma retraite. Merci

14-10-2014 10:02:43

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2014 10:11:12

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : DECLARATION URSSAF

LEBREUILLY a écrit :

Bonjour, comment la part salariale est elle reversée aux différents organismes ainsi que la  part employeur. Est ce que cela fonctionne pareil que dans les entreprises : l'employeur reçoit de l'urssaf le montant qu'il doit verser ? Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise lors de ma retraite. Merci

Coucou,

pajemploi prend en charge les cotisations patronales et salariales et les reverse à l'urssaf dès lors que l'employeur et le salarié rentrent dans les critères qui permettent cette aide (âge de l'enfant, plafond journalier, revenus du pe... )

#3 14-10-2014 10:20:05

LEBREUILLY
Membre
Site Web

Re : DECLARATION URSSAF

ok donc les parents n'ont rien d'autre à verser que notre salaire si j'ai bien compris tout est fait directement de la paje à l'urssaf. Merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB