Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2014 11:53:56
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
semaine du goût !
Faites vous des choses en particulier pour cette semaine du goût ? leurs faire goûter de nouvelles saveurs , ou bien travailler sur un thème précis ?
Dites moi tout
14-10-2014 11:53:56
#2 14-10-2014 14:09:22
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 14-10-2014 14:18:43
Re : semaine du goût !
moi, cette semaine du goût, ça me gonfle... Comme si le reste du temps on s'en fichait!!!
Les enfants goutent et découvrent des choses nouvelles régulièrement chez moi et je porte une grande attention à ce que les aliments soient de grande qualité tout au long de l'année.
Chez moi, ce sont les années du goût!!!
14-10-2014 14:19:33
#7 14-10-2014 16:49:55
Moi non plus.
Le goût c'est toute l'année.
Sinon, c'est un peu comme si on faisait "la semaine du régime" et que le reste du temps on pouvait se goinfrer. Cela dit ... c'est une idée à creuser !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#8 14-10-2014 19:43:27
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Oh le flop bien évidemment que le goût c'est à l'année malheureusement pas chez tout le monde
#9 14-10-2014 20:12:10
Et bien moi oui je fais qq chose!!
Je fais parti de 2 associations qui font qq chose pour les enfants.
Dans la 1ere chacun apporte qq chose d'original soit de sa culture soit qu'il aime préparer. Chaque nounou comme chaque maman a des habitudes culinaires et même si vous êtes toute très créative je suis sur que ya plein de choses encore a faire découvrir a vos loulous
Dans l'autre association et bien je ne sais pas, je vous dirai ca jeudi soir !
#10 14-10-2014 20:21:00
Chaque nounou comme chaque maman a des habitudes culinaires et même si vous êtes toute très créative je suis sur que ya plein de choses encore a faire découvrir a vos loulous
!
Bizn sur mais je n'attends surement pas la semaine du gout pour leur faire découvrir
#11 14-10-2014 20:37:21
Non je pense qu'il faut le prendre dans l'autre sens.
C'est pas on attend la semaine du gout pour leur faire découvrir des nouvelles saveurs, mais c'est on profite de la semaine du gout pour aller encore plus loin dans les nouvelles saveur.
Je pense que c'est un peu comme noël, on attends pas noël pour acheter des jouets ou fringues a nos enfants, mais parfois on profite de cette occasion pour en faire plus ou pour réunir les cadeaux...
#12 14-10-2014 21:03:19
non, rien de special
ceux que je "nourris" ben découvrent sur l'année, suivant les saisons
et les autres ben, sortis de leurs bledi, connaissent quedal, meme pas un bout de pain pour une de 15 mois (rien de frais)
Pages : 1